Avis publié : 25 novembre 2017

Un endroit charmant ou il fait bon de s'arrêter.... une vraie oasis hautes en couleurs ou Greg et Stéphanie nous recoivent à merveille, sans oublier Camille et tout le staff accueillants serviables et à votre écoute. Et si vous êtes plusieurs les maisons individuelles déchires. Un grand bravo.... aussi à vos superbes jardins et fleures omniprésentes. Merci K

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2017

L'accueil est vraiment top, toute l'équipe est adorable, de bons conseils, et cherche vraiment à rendre notre séjour le plus agréable possible. ce qui est vraiment précieux car nous y étions avec nos filles de 3,5ans et 5 mois.
Le resto est très bon, les chambres sont spacieuses et propres. Il y a une piscine pour adulte (donc calme) et une piscine pour les familles avec enfants dans laquelle on peut jouer librement!
Les + pour les familles avec jeunes enfants: une piscine dédiées aux enfants, des menu enfants sur la carte du resto, pouvoir diner en amoureux en laissant les enfants dormir dans la chambre avec le babyphone, la gentillesse du personnel et meme un service babysit pour s'accorder une matinée à deux (on a été faire du quad!).
bref on recommande vraiment!

Astuce pour la chambre : les chambres 3, 4 et 15 le babyphone fonctionne entre la chambre et le resto
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2017

L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, propres et bien décorées. Eau chaude en permanence, ce qui peut parfois être un exploit au Maroc !... Personnel très pro, souriant et toujours disponible. Spa très mignon et très utile pour occuper les fins de journée quand il fait nuit tôt comme en novembre. Lieu idéal pour être entièrement privatisé et faire la fête tous les soirs sans déranger les voisins !...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2017

Cet avis ne concerne que la partie restaurant.
Nous avons pris notre repas à l'extérieur et le cadre est très agréable. Les lieux sont propres. Le service et l'accueil sont corrects.
La cuisine est bien.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Voici un an lors d'un précédent séjour au paradis du jardin des Douars nous avions pris la décision d'y organiser le Week end de notre mariage entre amis.
Quel merveilleux week end non seulement parce que c'est un moment inoubliable mais parce que nos hôtes (Grégoire, Nanny, Camille et tout le team) sont tout simplement géniaux !
De l'accueil de tous nos amis, aux services proposés sur place, de la patience à tous nos délires, de l'extrême gentillesse de tout leur staff ils ont tous bénis notre union.
Maintenant un petit olivier a pris place dans le jardin de la villa patio et nous obligera à notre plus grande joie à venir chaque année le voir s'épanouir.
On vous embrasse tous,
Jérôme et Catherine