Avis écrit le 7 mars 2018

Nous avons séjourné 2 nuits en famille au Jardin des Douars en famille au mois de février.
Nous avons adoré cet endroit. Un véritable havre de paix à seulement 15 minutes d'Essaouira.
Piscine familiale très agréable, très bon restaurant (avec menus enfants adaptés), chambres plutôt agréables.
Le cadre du Jardin des Douars permet de se relaxer et de se détendre au soleil, en famille ou en couple, au bord de l'une des deux piscines.
Très bonne idée de proposer des espaces avec ou sans enfant. Etant en vacances avec notre fille de 4 ans, cela ne nous a pas dérangé une seconde.
Merci pour l'accueil à tout le staff, à l'écoute et disponible.
On apprécie le petit panier petit dej pour notre vol retour à 6h00 du matin que nous avait préparé le staff.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2018

Nous avons passé une semaine de rêve en février au jardin des Douars : une équipe souriante aux petits soins, une cuisine variée et délicieuse, un cadre paradisiaque et le soleil au rendez-vous.
Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners avec leurs crêpes marocaines, le feu de cheminée pour réchauffer la chambre le soir quand la température baisse, les soins du spa et les deux piscines chauffées qui permettent pour l'une d'être au calme et pour l'autre d'accueillir les familles avec enfants.
Nous avons hâte d'y revenir !
E&E

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018

Accueil chaleureux, chambre "étoilée" et très agréable , cuisine délicieuse, jardin magnifique.
Soleil qui réchauffe, jolies balades à découvrir, Médina sympathique remplie de gens adorables.
Dépaysement garanti au milieu de l'hiver gris et humide!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit au jardin des Douars. Nous étions en road trip a Essaouira pour quelques jours et ce lieu a été notre moment de détente. Un endroit pour des vacances!
L'accueil a été chaleureux, nous avons été surclassé dans une chambre charmante avec une coupole, une terrasse et une superbe salle de bain à l'orientale.
Nous nous sommes offert un massage et c'était franchement exquis.
Alors oui ce ne sont pas les prix du Maroc mais ce ne sont pas les prix de la France non plus. Et vu la qualité du service, cela vaut le coup!
Nous avons mangé au restaurant le midi et le soir. C'était bon, sans être transcendant. Mais il y a du choix et le cadre est top. (Grande salle avec la cheminée )
Le petit déjeuner est franchement copieux et il y a du choix également.
Le cadre et le lieu sont propice à la détente, au calme et à une parenthèse de douceur. C'est franchement beau et de bon goût.
On s'y sent bien et on a envie d'y revenir à l'occasion.
Merci pour ce bon moment! Mick et Julia

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2018

Un endroit magnifique que j'ai découvert en famille! Dans un jardin superbe, l'hôtel est très bien implanté. Deux piscines chauffées agréables en janvier, dans un bel écrin de verdure! Tout est beau et impeccablement entretenu! Notre chambre familiale était très agréable, vaste et bien décorée. Literie top. Restaurant et salon très cosy, avec un feu dans la cheminée pour les soirées fraîches. Cuisine délicieuse. Et ce qui fait également le charme de l'endroit est la qualité de l'accueil, du service et du professionnalisme de toute l'équipe! Tout le monde est prévenant, aux petits soins et avec discrétion. Une visite également au SPA où tant les grands que les enfants ont été chouchoutes. Un délice... à savourer sans modération .( Le seul bémol . . . qui ne dépend pas de l'hôtel. ..certains enfants qui frappent aux portes des chambres et vous réveillent le matin, ou crient et sautent partout..et beaucoup). Une envie, y retourner le plus vite possible.

Séjour en : janvier 2018