Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Calme et sérénité sont au rendez-vous dans cet écrin de verdure à dix minutes d’Essaouira. L’accueil est chaleureux et le service parfait. Chaque chambre est spacieuse et décorée avec goût (mention spéciale à la cheminée qui nous a permis de profiter d’un bon feu de bois chaque soir !!). Le restaurant est également à recommander avec une bonne carte qui change tous les jours. La salle commune dispose d’une grande cheminée : très agréable pour boire un verre avant ou après le dîner.
Le petit déjeuner (très varié) est servi en terrasse quand le temps le permet.
L’hotel dispose de deux piscines, dont l’une spécialement réservée aux familles avec enfants en bas âge (l’autre restant donc calme en permanence).
Bref nous avons passé un séjour enchanteur dans cet endroit idyllique !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2018

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel aux belles prestations. Le restaurant à lui tout seul vous sert des plats merveilleux. Le personnel est très attentionné. Idéal pour se dépayser et pour une bonne détente.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2018

superbe endroit ! on a aimé la chambre, les jardins, le restaurant, la superbe piscine tranquille, la déco :-) toute l'équipe est efficace et super sympa. Bons conseils pour les activités et très bon restaurant. On y était venu en 2011et 2012. On y est revenu en avril 2017 et en août 2017. Et bien sûr on y était à nouveau en avril 2018 !
Au calme à 1/4h d'Essaouira mais navette bien organisée, climat agréable et moins de vent. Même avec 40°, c'est agréable. C'était une 1ère fois en août, mais pas de souci de surpopulation. En avril, la température y est agréable aussi. L'équipe est au TOP car elle sait gérer les familles avec enfants ainsi que les couples plus tranquilles. Bref un PARADIS :-) et mille x merci !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Un cadre idyllique, un accueil extrêmement sympathique, le personnel du jardin des douars prend soin de vous du lever au coucher tout en restant très discret.
Le jardin est superbe, la piscine à la bonne température et la restauration vous comble les papilles!
Je recommande sans la moindre hésitation ce séjour !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel Riad au milieu de la verdure
l acceuil est extrêmement chaleureux, nous avions une chambre avec une très belle terrasse sur la piscine chauffée;
les repas sont particulièrement raffinés, pris le soir après un verre autour d une cheminée dans le salon, ou dans la journée sur une belle terrasse très bien aménagée..
Nous recommandons particulièrement cet établissement , (plutôt avec une voiture,car à 15 mn du village et 6 km d un très beau golf )
Merci encore à Gregoire et Nina
Francine et nicolas