Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Un endroit merveilleux tout en harmonie! On y mange très bien..petit dej top, dej et dîner top.. il manque peut être un couscous avec du poulet!! Point très personnel ;)
La piscine pour les adultes only est superbe.. je ne suis pas allé a l’autre en 4 jours..Le personnel est d’une gentillesse incroyable.
Merci de m’avoir fait vivre un super moment en dépit de 4 jours sans vent

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, petits déjeuners excellents, restaurant très bon aussi, j’ai adoré le thé à la menthe avec sa part gâteau offert pour le goûter alors que je lézardais à la piscine!
Un moment de détente où tout le personnel est souriant, disponible, soucieux de votre bien être.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Je ne peux que recommander chaleureusement le Jardin des Douars ! Pour son cadre plein de charme. Extrêmement reposant. Notamment la très jolie piscine qui est calme. Pour la qualité de la cuisine : un vrai délice, très raffinée. Le plus extraordinaire est le service. Professionnel, chaleureux, extrêmement agréable. J’ai hâte de revenir pour la troisième fois ! Un merci tout particulier à Camille qui a été au TOP !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 septembre 2018

très bel endroit. les jardins sont magnifiques Le personnel est très agréable .La cuisine raffinée et originale , le personnel très professionnel. Un seul bémol , j'ai du réclamer 3 fois pour avoir quelqu'un qui se déplace pour avoir de l'eau au lavabo des toilettes

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Endroit spectaculaire, une équipe formidable comme j’avais vu ailleurs, accueil chaleureux on se sent comme à la maison! Le restaurant propose une carte internationale et marocaine divine, les chambres plus belles les unes que les autres avec une literie des plus confortables! Commencer sa journée avec le Petit Déjeuner Royal du JDD est un réel plaisir. Les jardins d’une beauté sans pareil avec deux grandes et belles piscines, on ne veut qu’y rester! A ne pas manquer, le hammam que le spa propose. Camille, Nani et Greg gère cet hôtel d’une main de maître! Bref un réel petit coin de paradis qui vaut entièrement le détour!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo