Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2019

4 nuits avec nos deux petits fils de 10 ans...un régal à tous points de vue...aussi bien pour le lieu magnifique - l’accueil très généreux de toute l’équipe ou encore les délicieux et copieux petits un vrai régal ! Aussi bien pour le lieu magnifique - l’accueil très généreux de toute l’équipe

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 20 décembre 2019

Un vrai régal ! Aussi bien pour le lieu magnifique - l’accueil très généreux de toute l’équipe ou encore les délicieux et copieux petits déjeuners sur la terrasse du Riad. Nous avons passé un séjour revitalisant d’une semaine aux matins bleus avec un petit bébé de 2 mois. L’endroit est idéalement situé, au cœur de la médina et donc à proximité de la plage, du port et des commerces de proximité, tout en bénéficiant d’une situation calme et reposante. Un vrai coup de cœur !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 4 novembre 2019

4 nuits avec nos deux petits fils de 10 ans...un régal à tous points de vue...Le riad très bien situé à l'entrée de la Medina est très chaleureux et agréable. Myriam, Youssef et Khaled sont aux petits soins...Petit déjeuner somptueux et cuisine maison délicieuse (ah! le couscous de Myriam!) Une excellente adresse à recommander en particulier avec des enfants...

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Nous étions un groupe de 15 et avons été accueilli comme des rois. Nous y avons passé 15 jours au mois d'aout.
Nos hôtes sont d'une générosité rare et sincère qui fait chaud au coeur. Nous nous sommes sentis chez nous tout le long de nos 15 jours de vacances.
Le riad est très bien placé, au centre de la Médina. Il reste très calme, apaisant et absolument magnifique.
La ville est superbe.
Merci encore pour tout.
Vous pouvez aller aux matins bleus les yeux fermés, vacances et rencontres inoubliables garanties.
Je reviendrai c'est certain.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 septembre 2019

Avons passé un Excellent séjour aux Matins Bleus, Riad bien situé à l'entrée de la Médina, ce qui est très pratique : taxis ,visites de la Medina et plage à proximité.
L´accueil est chaleureux,toute l'équipe est souriante, aux petits soins et de bons conseils. La suite 1 est confortable, le décor superbe on y fait des rêves bleus ...Les petits déjeuners sont copieux et très bons pour bien démarrer la journée ....Des espaces très agréables : la terrasse et les salons pour y déguster un thé. Nous y avons passé une dizaine de jours reposants et reviendrons nous ressourcer. Merci à toute l' équipe.

Astuce pour la chambre : La suite 1, située au 1 er étage, est très agréable et spacieuse, coin salons et déco sympa.
Date du séjour : septembre 2019