Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel86 $US
Voir 14 offres
1 013 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Conforme à ce sui est attendu en regardant le site.
15 minutes à pied du centre.
Cuisine ok
Petit-déjeuner correct

Les moins :
Les extras dont les boissons du repas et l'eau pour la chambre
La douche : mitigeur hs : glacé ou brulant

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Chers Clients
Merci de votre visite pendant votre séjour à Essaouira.
Si toutefois pouvez-vous m´envoyer un message afin de nous expliquer un peu mieux vos remarques sur les extras, cela nous aidera un peu plus ainsi que le numéro de votre chambre pour vérifier le mitigeur puisque le système d´eau c´est le même pour tout le Riad et je n´ai pas des remarques à ce sujet.
Merci encore de votre feedback et meilleurs vœux

Avis écrit le 26 décembre 2019

Magnifique séjour dans cette établissement de charme, les propriétaires très sympathique à votre écoute, repas excellent, repas de Noël Au top! Personnel super et discret, à côté de la plage, est de la médina, à recommandé .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Merci Chers Amis de votre visite et d´avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que tout était à la hauteur de vos attentes et cela fût un plaisir de vous recevoir. Nous partagerons, aussi, votre commentaire avec toute notre équipe.
Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2020 et nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 15 novembre 2019 par mobile

J'ai déjeuner dans ce riad au dernier étage avec une vue mer dans un cadre chaleureux. Le repas a été un vrai moment de plaisir avec un chef très professionnel et un gérant très convivial. Que du poisson très frais et merveilleusement cuit. La salle était remplie et tous les convives avaient l'air eu aussi d'apprécier.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Merci chère Rolande de votre visite et d´avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un bon moment convivial avec un bon repas de poissons frais.
Nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans le futur.

Avis écrit le 10 novembre 2019

Bel endroit qui ressemble plus à un hôtel qu'à un riad traditionnel mais a beaucoup de charme tout de même. Très calme et à 2 minutes à pied de la grande plage.
Les patrons sont français. Personnel très sympathique. Diner de qualité alliant cuisine marocaine et occidentale.
Extérieure avec piscine agréable. Seul petit moins : un immeuble voisin qui domine la piscine et gâche un peu le "paysage"

Astuce pour la chambre : la chambre 6 n'a qu'une fenêtre donnant sur la terrasse donc peu lumineux et obligation de laisser les rideaux tirés
Date du séjour : novembre 2019
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Chesr Camille & Flo,
Merci beaucoup de votre visite et de votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour et nous espérons pouvoir avoir le plsiar de vous recevoir une prochaine fois.

Avis écrit le 16 octobre 2019

Cet riad/hôtel est bien situé près de la plage et env. 10mn de la médina dans un endroit calme. J'ai apprécié la chambre spacieuse et une salle de bain propre, et j'ai eu une chambre supérieure avec un aperçu de la plage et je l'ai trouvé parfaite. Le seul inconvénient été le dîner inclus en demi-pension- moyenne pour le prix payé.

Date du séjour : octobre 2019
XavierEssaouira, Propietario de Riad Zahra Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Chers Clients,
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Essaouira et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous espérons pouvoir avoir le plaisir de vous recevoir dans le futur si vous avez l’occasion de revenir dans notre ville.