Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com216 $US
Agoda.com217 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2020

Relais Chateau très beau et confortable, l'Heure Bleue est au top de sa catégorie. Les personnel très pro nous a accueillis avec les égards d'un hôtel de cette gamme, malgré la situation Covid. Bravo!
La petite discussion matinale du sympathique directeur de l'hôtel avec les clients lors de son tour des tables du petit-déjeuner ajoute encore à l'accueil chaleureux.
P.S. Ne pas manquer de se faire servir un Gin tonic dans le salon anglais. Il ne manque qu'Agatha!

Date du séjour : décembre 2020
Eric Molle, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2021

Mille mercis pour ces mots d'encouragement qui nous vont droit au cœur. Agatha à promis un passge en 2021, nous vous attendons déjà pour l'attendre !

Nous vous souhaitons une très belle année 2021 ;

Avis écrit le 25 septembre 2020

Idéalement situé à l'entrée de la Médina, à 3 minutes à pied du parking, l'Heure Bleue Palais est un hôtel qui offre une prestation exceptionnelle avec un personnel très sympathique et attentioné. En pleine période de la pandémie, nous nous sommes toujours senti très à l'aise car les mesures sanitaires prises sont exemplaires. Nous avons choisi l'Heure Bleue pour fêter un anniversaire et nous avons été comblé.Le directeur nous a surclassé dans une suite d'un charme exceptionnel. Le bar et le restaurant sont à l'image de tout l'établissement: charme et beauté . Un repas au restaurant avec un chef à l'écoute complète le romantisme de ce riad. Sans aucun doute, c'est le meilleur hôtel d'Essaouira et de loin à la ronde. Nous le recommandons sans restriction aucune.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont somptueuses.
Date du séjour : septembre 2020

Cher Philippe B,

Merci de ces très beaux compliments et d'avoir choisi l'heure Bleue pour fêter un anniversaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé exemplaires les normes anti covid19 mises en place tout en vous sentant à l'aise !

Nous continuons sur cette voie. En ce début d'année souhaitons nous que 2021 nous fasse vite oublier 2020 et qu'elle nous donne le plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Apparemment âgé de 15 ans “seulement”, cet hôtel a besoin d’une très sérieuse mise à niveau qualitative pour s’aligner avec ses propres prétentions.

Passés la magie du patio et l’affabilité du maitre des lieux, de nombreux détails sont là pour vous rappeler l’incapacité de certaines enseignes pourtant renommées à maintenir le niveau de prestation qui un jour leur a valu un label ou des étoiles.

Allez, en vrac :

Les prises de courant dans la chambre sont associées à l’éclairage, impossible de charger quoi que ce soit pendant la nuit.

La Tv, vieillotte, est sur un meuble a roulettes dans un placard, et les câbles sont bien trop courts pour permettre une position fonctionnelle.

Le ménage n’était pas fait a notre retour à 13:30 alors que nous avions quitté l’hôtel pour une balade aux alentours de 10:00
De nombreuses poignées de portes sont rouillées.

Les Interrupteurs sont les plus bas de gamme du marché, et ne sont même pas assortis.

Le loquet des volets extérieurs de la chambre est rouillé. Bonjour les claquements de bois sous le vent.

La Climatisation - préhistorique - ne marche tout simplement pas.

La peinture des pergolas du rooftop n’ont pas dû être refaites en 15 ans.

Bref.

Pas dramatique, direz-vous, mais ce n’est pas du tout ce qu’évoquait jusqu’alors à mes yeux l’enseigne “Relais et Chateaux”.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Eric Molle, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Cher Client,

Merci de votre message, je suis désolé de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous sommes fier d'appartenir aux Relais et Châteaux depuis 2006 et je ne crois pas nécessairement déshonorer l’Association et ses membres.

Pour répondre à vos remarques :
- Toutes nos chambres sont équipées d'au moins un prise qui reste alimentée en permanence et d'une prise USB

- La configuration de la suite ne nous permet pas d'avoir 2 TV c'est pour cela que les TV sont sur un meuble pivotant au grès des envies de nos clients

- Le procédure contre le COVID19 mises en place pour la sécurité de nos clients et de notre personnel rallonge indéniablement le temps d'intervention dans les chambres. Il vous suffisait de nous le signaler à la réception par exemple.

De nombreuses poignées de portes sont rouillées.
- Vous avez raison pour certaines d'entre elles qui ne semblent pas apprécier le produit virucide utilisé pour la désinfection de points de passage fréquents.

- Cela fait parti des investissement prévus pour 2020 et malheureusement la situation économique actuelle nous oblige à reporter certaines dépenses sans pour autant négliger le confort de nos clients

La Climatisation - préhistorique - ne marche tout simplement pas.
- Cela fait partis des obligation pour lutter contre la COVID19

La peinture des pergolas du rooftop n’ont pas dû être refaites en 15 ans.
- La terrasse a été entièrement repeinte il y a un an et demi. Les conditions climatiques de l'océan abîment vite les choses. Je suis étonné que vous n'aillez pas rencontré notre peintre sur la terrasse car il y travaille en ce moment !

Croyez bien que notre soucis permanent et la satisfaction de nos clients, je passe personnellement plus de deux heures tous les matins au petit-déjeuner pour m’enquérir du bien-être de mes clients. Je trouve dommage que vous m'en aillez jamais parlé.

Sincères Salutations

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Très beau Relais et Château. Décoration soignée, personnel attentionné, cuisine de qualité...
Tout est réuni pour y passer un séjour inoubliable, ou en faire la base d'un séjour inoubliable dans cette ville qui a tant à offrir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Eric Molle, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Cher HassanB.

Merci de votre message et vos remarques, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour pour plusieurs raisons, notamment le personnel attentionné.
L'idée de servir de camp de base pour explorer de la ville et de sa région, est une excellent idée !
MERCI de la part de l'ensemble du personnel et j'espère pouvoir vous dire à bientôt !

Avis écrit le 3 avril 2020 par mobile

Commençons par un point très important pour un établissement se trouvant en Médina (quelle qu'elle soit), l'accès en est hyper facile, le Riad se trouvant à 25 mètres d'une porte, 100 mètres du parking; donc top !
Excellent accueil dès la réception...
Le Riad est très beau, le patio végétalisé sublime...
Nous avons pris d'abord un verre au bar, plein de charme et de caractère, puis très bon dîner au restaurant au coin de la cheminée...
Bel endroit, personnel sympathique et attentionné et bon repas...
Incontournable lors d'un passage à Essaouira

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Eric_Molle, Directeur général de L'Heure Bleue Palais, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2020

Cher Cédric E.

Merci de vos commentaires décrivant si bien la localisation et l'atmosphère de notre établissement.
Nous sommes heureux vous ayez apprécié votre verre au bar, le dîner et la sympathie de notre personnel.

Nous espérons à bientôt le plaisir de vous revoir.