Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2020

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce merveilleux riad idéalement situé au cœur de la médina et à proximité immédiate de tous les lieux phares à visiter à Essaouira : le souk, les remparts, le port...
Tout était au rendez-vous : l’accueil vraiment chaleureux, la gentillesse, le sourire, et l’hospitalité d’Hayat et de Fatima, leurs conseils pour les visites et les restaurants, la propreté des lieux, le cadre magnifique, les délicieux petits déjeuners servis sur le toit terrasse face à l’océan...
Comme le dit l’adage « jamais 2 sans 3 », nous reviendrons, c’est sûr, une 3e fois au riad Watier que nous recommandons très chaleureusement !
Sylvie, Nadine, Henri, Jocelyne, Didier, Norbert et Patricia

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Excellent séjour 4 jours, pour le réveillon, avec quelques amis, dans ce grand Riad, 10 chambres spacieuses, excellemment tenues, bons et copieux petits déjeuners en terrasse sous le soleil, surveillé par les mouettes, dîner délicieux. Accueil très amical par Jean Gabriel et Hayat, aux petits soins pour leurs hôtes.
Je le recommande sans réserve !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2019

Un immense merci à Jean Gabriel, Hayat et toute l’équipe pour ce fabuleux séjour et pour leur gentillesse leur disponibilité et leurs conseils.
Une excellente adresse au cœur de la médina où on se sent comme chez des amis nous reviendrons!
Le Riad est joliment décoré, très propre et bien placé.
Le petit déjeuner et les repas sont excellents, bref tout était parfait.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2019

Je ne devrais pas recommander ce riad, car je devrais garder cette adresse pour nous et les proches.
Tout est parfait de l'accueil au confort des chambres, du petit déjeuner servi en terrasse (en ce moment par Hugo) aux parties communes. Et comment ne pas citer Hayat et Fatima?
Un grand merci de nous quatre.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Les +
- chambres spacieuses et bien décorées
- bon petit déjeuner avec des produits maison
- nombreux livres et petits espaces de détente à disposition

Les -
- rapport qualité prix pas excellent
- chambre plutôt humide et bruyante

PS
Les massages que proposent l'établissement sont bien réalisés et les prix sont corrects

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple