Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity109 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Très bien placé à l'entrée de la médina c'est un très bel établissement. L'accueil y est excellent, la salle de restaurant splendide, le service y est parfait et les plats goûteux (avec choix de vin). Calme, avec une belle terrasse vue mer, vraiment aucun reproche à faire. Le service est disponible, souriant et attentionné. Je recommande tout particulièrement la suite junior n°31 pour ceux qui n'ont pas peur de monter les trois étages (pas d'ascenseur). C'est une vaste chambre très ensoleillée qui exceptionnellement a vue sur la plage. Les autres donnent sur le patio. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Gabriela P, Propriétaire de Dar L'Oussia, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Bonjour Orlidan!
L'équipe de DLO se joint à moi afin de vous remercier pour ce joli commentaire; nous sommes heureux que vous ayez profité et aimé votre séjour dans notre grande plaisir.
En espérant vous recevoir de nouveau bientôt, je vous souhaite un agréable weekend!

Avis écrit le 15 janvier 2020

Parfaitement situé dans les remparts,cet hotel apporte tout ce que l on peut esperer pour passer un sejour tres confortable a Essaouira. Recption chaleureuse ,jolie chambre,bon pdj sur la superbe terrasse avec vue sur la mer au son des goelans,delicieux restaurant, un piano,Enfin un personnel extremement accomodant...
merci encore et a la prochaine fois...
Denis

Date du séjour : janvier 2020

Bonjour Denis,
Merci à VOUS pour toutes ces éloges! Nous espérons vous revoir bientôt à DLO.
Très belle journée,

Avis écrit le 21 novembre 2019

Top, calme et reposant.
Service impeccable, personnel au petit soin.
Le petit déjeuner et le repas du midi étaient très très bon, tout est cuit au barbecue c'est super
Je recommande à 100%
On reviendra !

Date du séjour : novembre 2019
Gabriela P, Propriétaire de Dar L'Oussia, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Bonjour Mélanie,
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ce fut un réel plaisir de vous accueillir tous les trois dans notre maison.
En espérant vous recevoir de nouveau et avoir davantage l'occasion de faire connaissance, je te souhaite une très belle journée.
À bientôt,

Avis écrit le 19 novembre 2019

Un petit coin de paradis au coeur de la Médina.
Accueil chaleureux, un service digne des plus grands hôtels. Les chambres sont décorés avec goût, Le Rihad offre une vue imprenable sur la baie d'essaouira du haut de son rooftop. Superbe expérience.

Bonjour Matthis,
Quel superbe commentaire! Toute l'équipe de DLO se joint à moi pour te remercier; nous sommes heureux d'avoir pu te faire vivre une belle expérience chez nous.
À bientôt je l'espère!
Belle journée à toi,

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Nous avions visité les chambres l'année dernière suite "ras le bol" du Mgallery ou nous avions nos habitudes..réservé en avril pour être sur d'avoir la chambre voulue..(suite junior 3ème etage)..
tout est bien ici.. l'accueil, le service..le resto super..les petits dej sur le toit: parfaits..quoi encore? ah oui les chats..sympas. nous sommes restés 4 nuits..et.. on reviendra l'année prochaine a essaouira et au Dar l'Oussia..
merci à eux de leur gentillesse

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Michel,

Quel honneur d'avoir pu partager avec vous l'expérience DLO et de pouvoir renouveler lors de votre prochain séjour!
L'équipe de DLO et moi-même, ainsi que Joséphine & ses trois chatons vous remercions et vous souhaitons un agréable weekend.

Bien à vous,