Les prix les plus bas pour votre séjour
Prestigia.com
Travelocity
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2020

Un Riad enchanteur au cœur de la ville, un personnel très à l'écoute et chaleureux, une mini-suite avec vue sur l'Atlantique et le bruit des vagues en fond sonore! Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable =)

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Le Riad était propre et très bien situé
La vue de notre suite 104 époustouflante et le bruit des vagues nous a bercé toute la nuit ! Le personnel est charmant ! Hâte de revenir !!!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 18 novembre 2019

Bel hôtel avec ascenseur, magnifique vue sur la mer, situation parfaite à deux pas des remparts et du centre. Personnel très agréable. Literie impeccable. Petit déj. correct sans plus. Ambiance un peu sombre, décoration aux tons pas très gais. Restaurant pas testé, nous avons préféré manger en ville: ne ratez pas Caravane café! Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la mer au 3me étage.
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Superbe vue , personnel très gentil et serviable . Calme , detente. Je recommande les brochettes de lotte. La terrasse a une vue époustouflante et est protégée du vent. Idéal pour se reposer en profitant de l'Atlantique.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel au bord de l’océan.
Choisir les chambres avec vue sur la mer.
Personnel adorable aux petits soins, petit déjeuner parfait.
Terrasse incroyable au calme à 2 pas des remparts.
Amateurs de nature: foncez!

Date du séjour : octobre 2019