Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2020

Superbe riad avec vue sur la mer depuis la terrasse tant pour le petit déjeuner sue le coucher du soleil. Un accueil charmant et une disponibilité de tous les instants de la part de tous. Une adresse à découvrir.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 décembre 2019

Idéalement situé dans la Médina, le personnel est super accueillant, disponible et vous donne plein d'informations sur Essaouira. Les chambres sont propres, la terrasse avec vue sur la mer est parfaite si l'on veut se reposer ou prendre un bain de soleil et les petits déjeuners sont délicieux et copieux: une adresse sûre pour un séjour réussi! Je recommande!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 16 décembre 2019

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Etoile de Mogador, Essaouira et tout était parfait ! Tout le monde est accueillant, souriant, et aux petits soins. A chaque fois que nous avons eu besoin de quelque chose (taxi, sèche-cheveux, conseils en général...), tout le personnel, très serviable, a répondu "présent" !
Le petit déjeuner servi sur la terrasse vue mer est frais et très bon, la chambre est faite tous les jours, la décoration du Riad et des chambres est très soignée, beaucoup d'exotisme et de dépaysement, une vrai tranquillité (aucun bruit dans cette ruelle) par rapport à d'autres riads situés sur des artères plus larges...
Je recommande vivement !!!!

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

L’accueil assez glacial nous a au départ un peu laissées sceptique. Mais finalement il s’est avéré que l’hôtel ainsi que le personnel était vraiment gentil.
Petit bémol par rapport à la chambre: on avait réservé une « suite », mais on s’attendait au moins à avoir et le sèche cheveux, et un frigo/minibar. Chambre sombre et humide mais c’est malheureusement partout comme ça près de l’océan.
Sinon petit déjeuner copieux, jus d’orange frais, terrasse en roof top à en couper le souffle.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
EtoileMogador, Gérant de L'Etoile de Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2019

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Un sèche cheveux et un frigo sont en effet disponibles, il suffisait de demander. Nous ne pouvons malheureusement pas mettre ces équipements en chambre car le réseau électrique du Riad, bien que modernisé, ne peut supporter cela. Nous essayons aussi de limiter notre consommation au nécessaire pou l'environement, utilisant un panneau solaire. Nous nous efforcerons avec le temps aussi de tendre vers une énergie verte. L'humidité est effectivement un combat quotidien pour nous. Nous essayerons à l'avenir de mettre de déshumidificateurs et on essayera aussi d'insister sur aérer les chambres après les douches. Merci pour le petit déjeuner et la vue

Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Ce Riad va devenir mon pied à terre d’Essaouira! Un vrai Riad familial où tout le monde est au petit soin avec vous (j ai été malade et tout le personnel demandait s il pouvait m aider)
La réception n est pas bien éclairée mais tout le reste du Riad est un vrai bonheur, de la décoration à la vue (sur mer) sur les deux terrasses...le petit déjeuner avec les crêpes parfaitement réalisées, vous donne envie d y rester toujours plus longtemps ! Très bien situé, très proche des grosses artères commerçantes, le calme de ce Riad est une bénédiction (surtout quand on revient de Marrakech)
Il me tarde d y revenir!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
EtoileMogador, Gérant de L'Etoile de Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Merci merci, vous ne savez pas à quel point votre commentaire nous fait plaisir. Nous essayons de mettre tout le monde à l'aise. Nous serons ravis de vous avoir parmi nous quand vous voulez.