Points forts des avis
Sortie cheval et dromadaires

Super rando en famille, 3 dromadaires et 1 cheval. Tout le monde a été ravi et enchanté Guide très... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
billdS2133ZG
Ballade dromadaire

Merci pour cette balade en bord de mer et à travers les dunes. Le guide était au top je le... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
578jeremyp
Essaouira, Maroc
par mobile
Lisez les 606 avis

Google
Expériences recommandées à Essaouira et alentour
à partir de 31,13 $US
à partir de 45,28 $US
à partir de 50,94 $US
à partir de 28,31 $US
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 606
Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle ballade de 2h sur la plage et les dunes d'Essaouira.
Un bon moment avec de belles sensations lors des montées et descentes des Dromadaires.

PS : N'oubliez pas de laisser un commentaire où le patron, au demeurant fort sympathique, n'hésitera pas à vous relancer plusieurs fois

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Abdelaziz est un guide très sympathique et le cœur sur la main. Nous avons passé avec lui une matinée très agréable de visite aux alentours de Essaouira.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons fais la balade en dromadaires, à cheval et en quad. Tout le monde était ravi. Les guides sont adorables et toute l’équipe met toute en œuvre pour être le plus serviable possible (notamment en venant nous chercher). Je recommande !

Avis écrit le 19 janvier 2020

Aziz est une personne très accueillante et très serviable. Il nous a donné beaucoup de conseils pour éviter les arnaques. La balade était très sympa, le guide a fait plein de photos. A conseiller !

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Magnifique randonnée avec abdelaziz. Nous avons pu découvrir les alentours d essaouira, la plage, les dunes et cap sim. Je recommande.