Tripadvisor

à partir de 34,05 $US
à partir de 213,07 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

J'aime bien partager avec vous notre sympa voyage.qui était bien organisé grâce à l'équipe greg tours ...que je tiens vraiment à les remercier de leurs conseils...de bien réussir vos circuits je vous encourage de choisir cette agence. Qui ont des véhicules propres. Neufs. Confortable. Sans oublier taoufiq notre professionnel chauffeur. Merci à tous

Date de l'expérience : décembre 2019
Greg T, Responsable commercial de Greg Tours, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Merci infiniment pour votre commentaire et nous serons toujours content de vous organiser des circuits
ou des excursions ;Greg Tours si votre adresse ,we hope to see you next time

Greg tours team

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Excellent service

Greg Tours vous permet de choisir votre voiture de location parmi une large gamme de véhicules de tourisme neufs et de grandes marques pour vous accompagner dans tous vos déplacements au Maroc en toute tranquillité.

Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Pour faire un voyage bien organisé surtout entre collegues du travail faut toujours choisir agence greg tours a essaouira. Un grand merci pour toute l equipe de greg tours sans oublier notre chauffeur Taoufik..ce gentil homme patient ..nous conseil toujours .. etait toujours avec nous.. vraiment c etait top..grace a cette meilleur agence.. je vous remerci vraiment..

Date de l'expérience : décembre 2019
Greg T, Responsable commercial de Greg Tours, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Premièrement en vous remercie pour votre jolie commentaire qui nous encourage d'avantage à déployer plus d'effort pour satisfaire nos clients.Nous sommes très content que notre chauffeur à réussi à vous concocter de splendide endroits et que vous avez passer de bons moments en sa compagnie.Alors on vous dis soyer toujours le bienvenu parmi nous.

avec réel plaisir
greg tours Team

Avis écrit le 9 décembre 2019

Nous avons profité des services de Greg.tours pendant 9 jours : voiture avec chauffeur, tout a été parfait, professionnel, ponctualité, gentillesse, Soufiane s’est toujours très bien adapté à nos exigences durant notre périple, Encore merci Soufiane et garde ta bonne humeur pour la prochaine fois car c’est sûr on va revenir.
Catherine.

Date de l'expérience : novembre 2019
Greg T, Responsable commercial de Greg Tours, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Bonjour Madame

Merci Madame pour votre jolie commentaire qui nous encourage et nous poussent
à mieux servir nos clients ,et sachez madame que nous serons ravis de vous avoir parmi nous

Greg tours teams

Avis écrit le 14 novembre 2019

Rien à redire sur Greg tours . Un tonnerre D applaudissements pour la ponctualité , la qualité des véhicules , et surtout la disponibilité , la gentillesse des 3 chauffeurs menés par Soufiane . Je recommande donc fortement cette société .

Date de l'expérience : novembre 2019
Greg T, Responsable commercial de Greg Tours, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2019

Bonjour Madame

ça fait plaisir d'entendre que vous avez passer des bons moments au Maroc
et nous sommes ravis aussi d'entendre que nos 3 chauffeurs était à la hauteur de vos attentes

Greg tours Team