Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity269 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2021

Nous avons passé un week-end entres amis au Michlifen Hôtel. Ça a été un pur bonheur, le personnel à la réception a été chaleureux et accueillant tout au long du service et toujours prêt à répondre à nos demandes matin et soir. Le responsable des activités nous a fait découvrir la région et ses alentours, tout en étant de très bonne compagnie. Le maître d’hôtel et les membres de l’équipe f&b du lobby, du petit déjeuner, du restaurant oriental et de la ferme ont été aux petits soins tout au long du séjour. Aussi l’accueil et le service du spa à été exceptionnel. Un séjour de tout repos et à la hauteur de nos exigences.

Un grand merci à l’équipe du Michlifen Hôtel pour cette très belle expérience!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

la région de Ifrane mérite mieux, dommage qu'il n' y a pas assez de choix concernant les établissements hôteliers, ni touristique d'ailleurs, ni restaurants ou même snacks de qualités, de ce fait cet établissement Michlifen qui est le seul à voir le monopole dans cette belle région peut se permettre de pratiquer les prix exorbitants appliquées à la clientèle qui ne correspondent guère aux services fournis, à part le luxe des lieux il n' y a rien qui vous donne envie d' y retourner et cela depuis le premier contact en essayant de joindre l'hôtel par téléphone sans succès en cette période hivernale.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2021

Nous avons séjourné à l’hôtel michelifen pendant une semaine ... tout était très bien ... le Spa était spécifiquement magnifique, nous remercions le personnel pour l’acceuil chaleureux, la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme ... nous y retournerons sûrement.

une dédicace à la petite robe noire, maestro du spa

S&O

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2021

Nous avons choisi cette hôtel pour fêter nos 5 ans de mariage et ce séjour fût magique un cadre unique, un personnel au petit soin, un service irréprochable et un spa qui vaut plus que le détour. De plus la neige était plus qu'au rendez-vous.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour merveilleux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2021

Très belle expérience en famille à hôtel michlifen. On a été bien accueilli et bien servi partout au niveau de toutes les prestations. Un plus le spa est juste excellent un vraiment moment de détente et de relaxation !!
A refaire sans hésitation

Type de voyage : A voyagé en famille