Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 16:00

à partir de 208,00 $US
1 455 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Très bel endroit, balade de près d 1h pour y aller sur chemin un peu escarpée, avoir de bonnes chaussures pour ne pas glisser.
On arrive à une zone de baignade, nager pour traverser les 3 bassins et vous arriverez à la caverne avec une superbe cascade.
Prenez des chaussures d eau pour ne pas trop glisser !
Prévoir au moins 3h au global pour en profiter, 1ère traversée à 1OMR par personne aller/retour avec les locaux.
A faire absolument

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 1 mars 2020

Un wadi omanais, c'est un oued, donc une rivière ou un torrent selon les saisons. En février, suffisamment d'eau pour se baigner dans les piscines naturelles. Au cours de la randonnée, quelques jardins profitant de l'eau du wadi.

Avis écrit le 26 février 2020

Très prisé mais vraiment à voir, ce wadi est assez long à parcourir mais en vaut la peine. Paysages magiques, roches immenses, palmiers...compter 30 minutes pour arriver au lieu de baignade...même a 14h il y a de l'ombre de temps en temps. Pour nager jusqu'à la cascade compter environ 15 mn, prévoir chaussures...pour la cascade, passage très étroit- claustrophobe s abstenir...mais ensuite très joli caverne à ciel ouvert. 1 OMR par personne pour le petit bateau qui vous amène au départ.

Avis écrit le 23 février 2020

Un décor superbe, de l'eau, une gorge, une palmeraie.
Mais il y a plus de touristes que de palmiers ! Dommage !

Avis écrit le 10 février 2020

Les avis précédents ont a peu près tout dit. C'est un incontournable d'Oman. La baignade à la fin de la promenade est fantastique. Pour l'apprécier n'hésitez pas à y arriver tôt pour le faire en toute quiétude avant l'arrivée de plus de monde depuis Mascate. Nous avons apprécié le fait d'avoir une pochette étanche pour y mettre nos papiers, téléphones et clefs de voiture. Nous avons laissé notre sac avec serviette et change avant d'entrer dans l'eau en toute sécurité. La question à laquelle je n'avais pas trouvé réponse concernait la température de l'eau en janvier : très bonne surprise, malgré la fraicheur des nuits, la température de l'eau est très agréable.

Date de l'expérience : janvier 2020