Tripadvisor

Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Boquete
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : il y a 2 semaines

petit déjeuner assez cher pour la qualité ,c est lourd ,gras assez copieux ,excellent pour certaines personnes !les viennoiseries sont grosses et assez bonnes ,le café au forfait mauvais ...comme aux états unis mais correspondant a la clientèle sans doute

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 210)

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Enorme choix de sandwichs/ salades/ quiches et desserts.
Les brownies sont divins
Les plats salés également
Service rapide et pas cher

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 mai 2018

Excellents sandwichs, salades peut être un peu fades, bon tiramisu , de nombreux cupcakes colorés à souhait pour les amateurs, donuts......
Arrêt sympathique à l entrée de Boquette.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous avons goûté un peu à tout et c’était un sans faute hormis pour mon dessert mais j’ai choisi quelque chose d’assez farfelu . Pour le reste c’est à dire les sandwichs au thon , sandwich kebab , empanada c’était un régal !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Venus pour le petit déjeuner, nous sommes sortis repus. Les muffins, les brioches étaient fraîches et très bonnes. Le café, ainsi que le chocolat chaud parfait. Très bon rapport qualité/prix

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Sugar & Spice Dulces Gourmet ont aussi consulté

Boquete, Chiriqui Province

Vous connaissez Sugar & Spice Dulces Gourmet ?