Tripadvisor
Pasay
4 476 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

Belmont est une bonne adresse pour transiter à Manille.cela fait plusieurs fois que nous y venons.les chambres sont correctes et le personnel est très serviable notamment un jeune concierge qui nous a beaucoup aidé.;son nom est Ken

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 11 janvier 2020

Personnel adorable situation parfaite en face de l’aéroport et équipements vraiment sympa. Je conseil pour des voyageurs en transitent par Manille.
Adresser vous à Ken le concierge c’est une personne en Or

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Après un long trajet depuis Paris, nous avons atterri à 23h à Manille et avons raté notre correspondance .
Il restait une chambre disponible pour 110€ avec petit déjeuner pour 2 dans cet hôtel.
Ce fut un bonheur, cet hôtel nous a redonné le sourire .
Après une bonne douche, une bonne nuit de sommeil dans une super literie nous a fait démarrer les vacances du bon pied.
Le matin nous avons pu profiter de la piscine sur le toit et du super petit déjeuner buffet de l hôtel.
L accueil et les services sont de standing. Nous avons été accompagnés jusqu au Check in par le personnel de l hôtel !
Ce fut une nuit parfaite pour une escale , l aéroport est accessible directement depuis le terminal par une passerelle .

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Tout à été parfait depuis l'arrivée jusqu'au départ. La chambre est grande et propre. Le petit-déjeuner comporte beaucoup de choix. La piscine sur le toit est très agréable ainsi que le bar qui propose des cocktails à prix raisonnable. L'ensemble du personnel est sympathique et accueillant.
Le plus la Sky way pour un accès rapide au terminal 3.
Ravi d'avoir choisi cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Nous sommes restés 9 nuits et vraiment il n'y a pas grand chose à reprocher sauf la panne du jacuzzi !
Tout le personnel est au top. Sympathie, propreté, salle de gym, sauna, tout ça pour un prix sympa
Nous validons une bonne notation !

Date du séjour : novembre 2019