Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Filtrer les avis
215 résultats
Note attribuée
90
85
28
4
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
90
85
28
4
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 215
Avis écrit le 15 février 2017

hotel idealement place dans une rue en retrait de maxiliom avenue et des restaurants et bars a 5 minutes a pied hotel tranquille , chambre agreable et propre personnel agreable et petit dejeuner correct

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Stefanello W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Hôtel choisi pour sa situation au centre ville sans être trop loin de l'aéroport pour une nuit de transit.hitel très calme et la chambre supérieure était magnifique.
Le petit déjeuner était présente sous forme de buffet très copieux.
Service impeccable. Rien à redire.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci ecnerolfn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enrique_F, General Manager de St. Mark Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2016

Dear Ecnerolf N,

Thank you for the 5 stars review.

Best regards,

Enrique Farrarons
General Manager
St Mark Hotel
Email : smm@st-markhotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2016

Nous avions réservé cet hôtel pour notre entrée au Philippines, arrivant de Paris via Hong Kong. Chambre impeccable, tout le confort pour récupérer du vol, frigidaire, bouteilles d'eau, salle de bains plutôt grande, draps blancs nickel. Personnel attentif et adorable. Wifi impeccabble, nous avions une chambre au calme, donnant sur une cour au 5°étage. Le buffet du petit déjeuner inclus dans le prix est extra, serveurs top. Un vrai repas. Jus de fruits, fruits, soupes, bacon excellent, et différents plats indonésiens, gâteaux, yaourts etc. Une excellente adresse rapport qualité/prix

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Chrystine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enrique_F, General Manager de St. Mark Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2016

Dear Chrystine M,

Thank you for the 5 star review. We are happy to hear that you enjoyed your stay at St Mark Hotel. Please stay with us again soon.

Best regards,

Enrique Farrarons
General Manager
St Mark Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2016

Cet établissement offre un rapport qualité-prix tout à fait exceptionnel ! L'hôtel et les chambres sont d'une propreté remarquable. L'équipement est complet et moderne, cela va du coffre-fort, au lecteur d'Ipod en passant par la Tv, le fer à repasser et j'en passe... Le wifi fonctionne parfaitement à tous les étages. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, offre des produits des cuisines Philippines et occidentales. A noter un bacon croustillant, de œufs et pancakes préparés à la demande par le jovial cuistot.
Tout ceci pour une quarantaine d'euros pour 2, tout compris. Imbattable !
Gentillesse et sourire du personnel à tous les étages et sans supplément !

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci laurent l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enrique_F, General Manager de St. Mark Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2016

Dear Laurent L,

Thank you very much for writing a positive review on Trip Advisor.

Best regards,

Enrique Farrarons
General Manager
St Mark Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2016

Vraiment bien, excellent rapport qualité prix...Situé proche du centre de la ville nouvelle, Fuente Osmenia, l'établissement est confortable et pratique des prix étonnements bas pour son standing.

Les chambres sont vraiment bien décorées et meublées avec goût, tout confort, du nécessaire à café, aux pantoufles, frigo, coffre, même table à repasser avec son fer...
N'oublions pas le grand lit moelleux; salle de bain aussi bien approvisionnée en consommables...Par contre signal WiFi un peu faiblard nécessitant un rapprochement vers la porte pour un fonctionnement correct.

Buffet petit déjeuner conséquent avec station pour les œufs, les plats chauds sont cependant dans leurs grandes majorités asiatiques...

Au final ne pas hésiter pour une dizaine d'euros de plus que le bas de gamme...J'y retournerai lors de mon passage dans la ville.

Astuce pour la chambre : Plutôt au calme sur l'arrière.
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci OPTOX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enrique_F, General Manager de St. Mark Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2016

Dear OPTOX,

Thank you for writing a positive review on Trip Advisor.

Best regards,

Enrique Farrarons
General Manager
St Mark Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis