“Bel endroit, ouvert sur la”

L'Orangine - LUX* Saint Gilles
Classé n° 3 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Description : Découvrez l'Orangine, l'une des meilleures adresses de l'île, dont la cuisine de renommée internationale n'a d'égal que le cadre somptueux dans lequel elle se déguste.
Avis publié : 28 janvier 2021 par mobile

Bel endroit, ouvert sur la magnifique piscine,cuisine équilibrée, savoureuse, dessert moyen le choix est un peu restreint

Avis publié : 27 janvier 2021

Comparer aux autres clients, nous avons demander un repas spécial différent de la carte d'origine et nous n'avons pas été déçu. Alors j'étais aux anges

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 janvier 2021 par mobile

Fabuleux voyage des papilles
Tout est parfait et excellent, varié
Très fin
Raffiné
On adore l effiloché de crabe suivi par la langouste et sa purée fumée et le mille feuille est à tomber par terre
Excellent service avec des gens agréables, vraiment à l’écoute de vos besoins dans un cadre magnifique et avec vue et lagon agrémenté par des groupes de musiques variés
Très belle carte des vins sans exagération sur les prix
A faire plusieurs fois !

Avis publié : 16 janvier 2021 par mobile

Nous avons déjà séjourné au Lux a plusieurs reprises.
Et honnêtement, nous avions trouvé que l´Orangine (le gastronomique du resort) n'était pas à la hauteur du reste de cet établissement.
Et là, une belle surprise !
Art de la table, carte renouvelée, assiettes à l'esthétique affirmée, produits de qualité servis en quantité tels l´effiloché de homard, le porc ibérique ou la légine cuits parfaitement et agrémentés par des alliances de légumes avec une touche peï.
Desserts à l'avenant.
Bref, un excellent dîner avec un service soigné, discret et attentionné.
A conseiller pour ceux qui séjournent à l'hôtel et... pour tous les autres.

Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Nous avons invité nos enfants ( 2 adolescents de 12 et 15 ans ) pour leur faire découvrir une table gastronomique réunionnaise .
Entrée décevante : œuf parfait pas cuit ( blanc d’œuf cru ) et effiloché de homard qui était trop à la Mayonnaise, on ne reconnaissait aucun goût .
Plats corrects et bons ( viande bien cuite , plat végétarien avec du goût )
Serveur qui se trompait de pain , de positionnement des couverts ... une honte pour le prix des différents plats .
Dessert mitigés , peu de goût .

Les voyageurs ayant consulté L'Orangine - LUX* Saint Gilles ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L'Orangine - LUX* Saint Gilles ?