Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hotels.com
123 $US
View deal
Booking.com
123 $US
View deal
FindHotel
234 $US
104 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 130 $US
Expedia.com123 $US
eDreams123 $US
Agoda.com234 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
132 résultats
Note attribuée
81
37
14
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
81
37
14
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 132
Avis écrit le 22 janvier 2021 par mobile

2 jours avec ma fille dans ce petit hôtel très sympa tant pour son positionnement que pour sa simplicité, sa propreté et la qualité du restaurant. Personnel toujours agréable également. Éventuellement à améliorer les viennoiseries et le jus d’orange du petit déjeuner qui ne sont pas à la hauteur ;-) À 116 euros pour 2 avec petit dej, je recommande sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci TerencelotDulac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Merci pour votre recommandation ainsi que la photo :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Retour au Grand Bleu ou j’avais déjà séjourné. L’hôtel est toujours aussi sympa, la deco avec les graffeurs top. Le personnel toujours aussi sympa (et efficace)
La table est très bonne avec uniquement des produits frais et du coin
Une belle découverte ou je reviens toujours avec autant de plaisir

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Olivier_petit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Un grand merci pour votre retour enthousiaste et la photo!!! C'est pour nous la plus grande satisfaction que de voir revenir nos clients :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2021

Bof. Accueil froid piscine petite et chaude alors qu'on est en plein été.

On a changer de chambre l'autre pas nettoyer correctement.

La climatisation défectueuse.

Seul point positive accueil ouvert 24/24 et le serveur très gentil

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci bella974piment
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Je prends connaissance de votre retour et suis sincèrement désolé de lire que ce séjour n'a pas pleinement correspondu à vos attentes. A la lecture des commentaires précédents, vous constaterez que notre équipe est un atout majeur de l'hôtel, et qu'elle est reconnue tant pour son accueil chaleureux, que pour sa présence cependant discrète. Je regrette sincèrement qu vous n'ayez pas partagé ces infirmations avec moi lors de votre séjour, j'aurai en effet pu intervenir et m'assurer quevous passiez un excellent séjour parmi nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

Nous avons profité de la journée détente en famille : accès piscine et déjeuner.
La piscine est très agréable, idéal pour les enfants car elle n’est pas tres profonde.
Il y a des transats disponibles.
Très bon déjeuner, la formule est compris dans la journée détente, possibilité de prendre des repas à la carte avec un supplément.
Les plats sont excellents, nous avons découverts de nouveaux produits, présentation digne d’un restaurant gastronomique
Des demi portions sont prévues pour les enfants mais je trouve que les plats ne sont pas très adaptés pour des enfants, bien que mes enfants aient appréciés au final, je pense que des enfants plus jeunes risquent de ne pas y trouver à leur goût.
Seul bémol : le parking qui n’est pas accessible en journée détente

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci NadiaN869
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Je vous remercie de votre retour et suis ravi de lire que vous avez apprécié cette journée passé parmi nous. Concernant les repas enfants, c'est un choix assumé, nous espérons ainsi développer le goût de nos marmailles à des saveurs différentes, qui les changent des habituels poulets ou burgers / frites, et cela fonctionne plutôt bien jusqu'ici :)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2020

Chambre propre lit confortable. Petit problème avec un certain Arnaud a la réception...très froid et non souriant...parle plutôt sèchement voir mal.le reste rien à rien.
Femme de ménage au top .
Petit problème pour le parking super étroit...

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci yobs595
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Je vous remercie de votre retour, et vous présente mes excuses si l'accueil qui vous a été réservé ne correspondait pas à vos attentes; vous constaterez dans l'ensemble des commentaires de nos clients que l'accueil, le sourire et la disponibilité de notre équipe sont très largement mis en avant dans leurs retours.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis