2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Agoda.com234 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2021 par mobile

2 jours avec ma fille dans ce petit hôtel très sympa tant pour son positionnement que pour sa simplicité, sa propreté et la qualité du restaurant. Personnel toujours agréable également. Éventuellement à améliorer les viennoiseries et le jus d’orange du petit déjeuner qui ne sont pas à la hauteur ;-) À 116 euros pour 2 avec petit dej, je recommande sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Merci pour votre recommandation ainsi que la photo :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Retour au Grand Bleu ou j’avais déjà séjourné. L’hôtel est toujours aussi sympa, la deco avec les graffeurs top. Le personnel toujours aussi sympa (et efficace)
La table est très bonne avec uniquement des produits frais et du coin
Une belle découverte ou je reviens toujours avec autant de plaisir

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Un grand merci pour votre retour enthousiaste et la photo!!! C'est pour nous la plus grande satisfaction que de voir revenir nos clients :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 1 janvier 2021

Bof. Accueil froid piscine petite et chaude alors qu'on est en plein été.

On a changer de chambre l'autre pas nettoyer correctement.

La climatisation défectueuse.

Seul point positive accueil ouvert 24/24 et le serveur très gentil

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Je prends connaissance de votre retour et suis sincèrement désolé de lire que ce séjour n'a pas pleinement correspondu à vos attentes. A la lecture des commentaires précédents, vous constaterez que notre équipe est un atout majeur de l'hôtel, et qu'elle est reconnue tant pour son accueil chaleureux, que pour sa présence cependant discrète. Je regrette sincèrement qu vous n'ayez pas partagé ces infirmations avec moi lors de votre séjour, j'aurai en effet pu intervenir et m'assurer quevous passiez un excellent séjour parmi nous.

Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

Nous avons profité de la journée détente en famille : accès piscine et déjeuner.
La piscine est très agréable, idéal pour les enfants car elle n’est pas tres profonde.
Il y a des transats disponibles.
Très bon déjeuner, la formule est compris dans la journée détente, possibilité de prendre des repas à la carte avec un supplément.
Les plats sont excellents, nous avons découverts de nouveaux produits, présentation digne d’un restaurant gastronomique
Des demi portions sont prévues pour les enfants mais je trouve que les plats ne sont pas très adaptés pour des enfants, bien que mes enfants aient appréciés au final, je pense que des enfants plus jeunes risquent de ne pas y trouver à leur goût.
Seul bémol : le parking qui n’est pas accessible en journée détente

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Je vous remercie de votre retour et suis ravi de lire que vous avez apprécié cette journée passé parmi nous. Concernant les repas enfants, c'est un choix assumé, nous espérons ainsi développer le goût de nos marmailles à des saveurs différentes, qui les changent des habituels poulets ou burgers / frites, et cela fonctionne plutôt bien jusqu'ici :)

Avis écrit le 3 novembre 2020

Chambre propre lit confortable. Petit problème avec un certain Arnaud a la réception...très froid et non souriant...parle plutôt sèchement voir mal.le reste rien à rien.
Femme de ménage au top .
Petit problème pour le parking super étroit...

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie de votre retour, et vous présente mes excuses si l'accueil qui vous a été réservé ne correspondait pas à vos attentes; vous constaterez dans l'ensemble des commentaires de nos clients que l'accueil, le sourire et la disponibilité de notre équipe sont très largement mis en avant dans leurs retours.