“Médiocre ”
Avis sur Casa Cosi

Casa Cosi
Classé n° 65 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Mais où est passé l’ancien chef italien ?
Celui qui nous régalait de sa cuisine si fine et si joyeuse , celui qui faisait les meilleures pizzas de l’île
Pourquoi maintenant c’est pas bon , mais alors là , vraiment pas bon
Plats sans saveurs , pizzas médiocres
Service lent et serveuses mal commodes, on dirait qu’on dérange
A fuir ....

Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Nous somme arrivé hier vers 20h nous étions en demi pension avec hôtel alamanda nous étions a 4 deux enfants 10 ans et 5 ans et 2 adultes. Nous avons le droit a une amuse bouche en entrée le serveur nous propose une assiette de salade avec des tranches de jambon cru. nous lui expliquons que nous sommes 3 a ne pas mangé de porc il nous propose une assiette de crudités que nous acceptons.
a 20h30 une demi heure plus tard on reçois une seul assiette pour 4 il y a 4 tranche de charcuterie sur le cote gauche a droite 2 petit morceau de mozzarella avec de la mâche et des cornichon je trouve cela un grand manque de respect de mélange le porc avec les crudités pour des personnes qui ne mange pas de porc 1 assiettes pour 4 ete insuffisant.
nous passons comande de nos plat en même temps nous avons commandé 4 pizza je lui demande un renseignement sur un plat italien imprononçable il me dit" j ai pas mes lunettes je peu pas vous dire ce quil y a d'écrit.
après 30 min d'attente nous recevons toujours rien mon fils de 5 ans sait mi a pleure. il avait faim il ete plus de 21h il avait rien mangé vu que navait pas touché a l'assiette d'entrée, on ce dirige vers le bar la serveuse très gentille nous propose allé eseye de voir où en n est notre commande. Un serveur en extra nous repond dans 2 min car c la prochaine commande... 30min plus tard nous recevons nos pizzas elle sont froide. Le dessous est brûlé impossible à les découpe obligé de les cassés a la main garniture infecte et salé j'en ai mangé des pizzas pas bon mais alors celle la bas tout les records. Par peur de tro attend nous avons commandé nos desserts de suite. Je trouve cela inadmissible que un serveur soit comme sa avec ces clients. en sachant le restaurant ete pas plein moins de 30 couverts. A côté de nous un couple qui finissait de manger se demandait s'il n'allait pas payer et prendre un dessert a l'extérieur tellement le temps d'attente de la carte des desserts mettait une éternité a arrivée. Quand je suis sortie heureusement la dame du bar ma fait un petit geste pour les boissons.
Vous devinerez seul points positifs du casacosi.

Avis publié : 2 janvier 2021

A FUIR !! Repas désastreux, service déplorable, et attente interminable
Nous avons eu nos plats après 1h30 d’attente certains froids et d’autres tout simplement immangeables (ne surtout pas prendre le risotto), la réponse des serveurs nous sommes débordés alors que nous étions pas plus de 40 personnes ....
A noter tout de même que nous avons eu 2 plats d’offerts sur 6 mais ce n’était que là moindre des choses

Avis publié : 5 septembre 2020

Choix des plats très limite car n’ont plus en cuisine un samedi soir. Plus de pizzas.
Apéritif non servis en plus de 30 minutes.
Service désastreux

Date de la visite : septembre 2020
Direction A, Directeur général de Casa Cosi, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Bonjour jacquesm913,
Je lis votre avis avec beaucoup d’intérêt car ce dernier ne reflète en rien l'atmosphère positive et agréable, professionnelle de notre Casa Cosi. Je vais me rapprocher des personnes qui travaillaient ce soir là pour en savoir plus et comprendre, corriger les imperfections. Concernant les ruptures, depuis le retour en activités nous sommes tous impactés par des approvisionnements difficile... Ça n'excuse rien mais ça explique aussi que nous devons sans cesse nous réadapter, nous réorganiser, pour satisfaire nos clients.
J'espère vivement que vous reviendrez et ne resterez pas sur cette mauvaise appréciation, car croyez moi, ce restaurant en vaut la peine.
Je m'engage à vous rencontrer personnellement, je vous propose de me contacter par mail direction@alamanda.re
CJ

Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Une belle surprise sur l’île intense ! On ne s’attend jamais à trouver un bon restaurant Italien si loin de l’Italie, et pourtant, la casa cosi propose des plats de bonne qualité avec un service très agréable. Bravo à vous !

Date de la visite : août 2020
Direction A, Directeur général de Casa Cosi, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Bonjour DavidLarche,

Un grand merci pour ce retour d’expérience, nous sommes d'accord avec vous ! L’Italie à la Réunion est bien représentée avec Casa Cosi :-)

A très bientôt,

CJ

Les voyageurs ayant consulté Casa Cosi ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Casa Cosi ?