3 399 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

A cause du coronavirus nous avons dû annuler notre voyage prévu pour le 13 mars.
La direction du Lux a très aimablement accepté de repousser notre séjour .
Merci pour ce geste commercial prouvant que l équipe de l hotel LUX est à l ecoute de ses clients.
A bientôt

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
LUXSaintGilles, Directeur d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Cher hôte,

Dans un moment difficile comme actuellement, il nous semble indispensable de rester à l'écoute de nos clients. Un grand merci à vous de nous garder votre confiance.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement au LUX* Saint Gilles.

A très bientôt.

Avis écrit le 12 mars 2020

Super hôtel qui vous fais voyager lors d'un séjour.
Grande piscine, grande chambre propre et spacieuse.
Accès direct à la plage.
Le restaurant avec les plats au feu de bois excellent et le petit déjeuner parfait.
Je recommande.

Date du séjour : mai 2019
LUXSaintGilles, Directeur d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Cher Hôte,

Nous sommes ravis de vous avoir fait "voyager" et de vous avoir fait vivre de si bons moments.

L'ensemble des équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au LUX* Saint Gilles.

Avis écrit le 9 mars 2020

C est un bel hotel de charme avec une belle plage de sable blanc , piscine de bonne taille , grande chambre baignée de lumière , le staff est adorable , juste le ménage n est pas tous les jours trés soigné pour un hotel 5 étoiles , mais nous gardons un excellent souvenir

Date du séjour : janvier 2020
LUXSaintGilles, Directeur d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher hôte,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir merveilleux de votre séjour parmi nous.

Votre commentaire sur la chambre est partagé avec nos équipes de housekeeping, quotidiennement impliqués dans le soin apporté aux chambres de nos clients

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi les clients du LUX* Saint Gilles lors de votre prochaine venue.

Avis écrit le 8 mars 2020

Avis en direct au bord de la piscine 17 heures arrive un groupe non je ne rêve pas ils ont une enceinte géante et une glacière remplie de bières, un personnel arrive assez vite et s'occupe à ce que les bières disparaissent du bord de la piscine mais la nuisance sonore est là, il est interdit de plonger ils respectent ils sautent dans la piscine!! Seulement le 2ème jour et ce matin au petit-déjeuner l'on m'a jeté ma crêpe dans mon assiette le reste du service était parfait. Après le lux au morne et le lux south ari aux Maldives c'est surprenant. Il reste 6 jours on verra.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
LUXSaintGilles, Directeur d'Exploitation de LUX* Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher hôte,

Merci d'avoir partagé votre avis sur trip TripAdvisor. Nous sommes d’abord désolé que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que l’ensemble de nos clients puisse bénéficier d’un environnement calme et reposant et faisons en sorte de réserver des espaces à la détente et également à l’amusement en fonction des souhaits de nos hôtes.

Afin de rendre la suite de votre séjour au LUX* Saint Gilles des plus agréables , j'aurai souhaiter vous rencontrer, à votre convenance. Je reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 7 mars 2020

Court séjour fin Janvier dans cet hôtel de la chaîne LUX*.
J'avais déjà entendu les mérites et qualités de cette chaîne que j’espérai côtoyer lors d'une occasion exceptionnelle tel qu'un voyage de noce ou autre mais j'ai eut la surprise d'y séjourner durant 2 nuits dans la cadre d'un voyage professionnel et un seul souvenir me vient en tête : y retourner pour passer plus de temps.
Durant mon séjour j'ai pu tester la plage : très jolie, aménagée, sable blanc, observation de quelques poissons à l’œil nu ( car pas equipé, toutefois l'établissement propose masque et tuba), le cadre de la piscine est très appréciable, le restaurant "service à table" de qualité.
Le personnel est aux petits soins et fais très attention aux impressions de sa clientèle. Pour la petite histoire, nous étions un groupe d'une dizaine de personne et par moment nous nous retrouvions à 13 et ils ont fait le maximum pour faire 2 tables lorsque la situation se présentait telle quelle (superstition oblige)
La chambre était très confortable, spacieuse, lit immense et calme.
J'en garde un excellent souvenir bien que je reste sur ma faim sur la durée que j'y ai passé :(

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher hôte,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire qui vient en récompense du travail fourni quotidiennement par toute l'équipe!

Nous vous attendons donc pour un nouveau séjour au LUX* Saint Gilles.

Sincères salutations,

Eric Laurent