Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
282 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 19/04/21
Hotels.com
282 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 19/04/21
Prestigia.com
282 $US
273 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 9 $US
Booking.com282 $US
eDreams282 $US
Travelocity282 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 566)
Filtrer les avis
3 566 résultats
Note attribuée
2 067
906
402
139
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 067
906
402
139
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 3 566
Avis écrit le 15 février 2021

Super week end en famille, jolie cadre, chambre propre super bien décoré pour la st Valentin. Surtout un grand merci a Isabelle et Florent qui nous a super bien accueilli, très sympa, souriant et aimable. Rien a dire je recommande.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci alinetted2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Chére Hôte,

Un grand merci pour votre commentaire, votre satisfaction est une réelle récompense pour toute l'équipe et spécialement Isabelle & Florent! Nous sommes enchantés de vous avoir fait voyager durant ce séjour.

C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour un nouveau week-end.

Sincèrement,


Eric LAURENT
Directeur d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2021

Nous avons passé un agréable moment en famille. Un beau ciel bleu, une mer avec de beaux poissons, une tortue qui est venue nous faire un coucou, et une belle piscine nous ont permis d’avoir de beaux souvenirs.
Merci à toute l’équipe, et notamment Isabelle pour sa gentillesse, et son professionnalisme.

Y & Y

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Yayou974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Chers Hôtes,

Merci d'avoir partagé votre retour d'Expériences au LUX* Saint Gilles. Quel plaisir de lire que nos équipes ont répondu à vos attentes et être aux petits soins.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Sincèrement,

Eric LAURENT
Directeur d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

L’emplacement de l’hôtel avec un accès direct à la plage est le gros point fort.
Les points négatifs sont pour moi très nombreux :
- chambres vétustes avec taches d’humidité au plafonds, mobilier ancien, l’ensemble mérite un rafraîchissement pour accueillir correctement des clients
- réception Tv de mauvaise qualité pour l’ensemble des chaînes
- salle de bain minuscule
- Brosse à dent de secours en rupture de stock au lobby
- femme de ménage trop présentes, chariots de nettoyage qui traîne à longueur de journée
- place de parking très très étroite

Le standing de l hôtel n’est pas d’un 4 ou 5 étoiles, le rapport qualité prix n’y est pas .

Date du séjour : février 2021
2  Merci 974vince
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre message suite à votre séjour dans notre établissement. Au nom de toute l'équipe, permettez-moi de vous présenter nos excuses les plus sincères, nous n'avons pas été en mesure de vous satisfaire et soyez certains que nous le regrettons.

Nous avons pris note de toutes vos remarques concernant la "vétusté" de votre chambre. Nous avons programmé une rénovation qui devrait intervenir dans les mois qui viennent.

Toutes nos équipes restent mobilisées si d’aventure vous nous faites le plaisir de nous donner une seconde chance. Je peux vous assurer que nous ferons tout pour vous satisfaire.

Dans l'attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes respectueux sentiments.

Eric LAURENT
Directeur d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2021

J'avais réservé une journée bien-être ( accès piscine et plage , massage 50min et repas du midi) pour la maudite somme de 150 euros.
Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix.
L,'accueil s'effectue dans une salle de sport peu engageante sans boisson de bienvenue, le repas du midi est composé d'une pizza ou d'une salade .
En résumé j'ai payer 150 euros pour une salade une serviette de plage et un massage ( qui était bien )

Date du séjour : février 2021
    • Service
2  Merci O6030VGfannym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Chére Fanny,

Nous avons pris note avec tristesse de votre expérience malheureuse au sein de notre hôtel lors de votre récente venue pour une journée bien être. Veuillez recevoir nos plus sincères excuses à ce titre au nom de toute l'équipe du Lux* Saint-Gilles.

Je souhaiterais échanger de vive voix avec vous. N'hésitez pas à me contacter par mail, eric.laurent@luxiledelareunion.com.

.Dans l'attente de notre échange, je vous souhaite une belle fin de journée.

Sincèrement,

Eric LAURENT
Directeur d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 février 2021

Nous avons sejourné une semaine dans l’etablissement, avec un bébé de 4 mois et je dois reconnaitre que le sejour fut merveilleux. Le personnel de l’hotel est delicat, attentionné, souriant, adorable, prevenant et arrangeant... c’est un 20/20.
L’hotel est magnifique: la piscine est adaptee aux enfants, l’acces a la plage parfait, les restaurants excellents (mention spéciale pour le nouveau chef de l’Orangine qui nous a ravi par sa cuisine gastronomique), les chambres sont grandes et agréables.
Nous prevoyons deja notre retour a LUX* Saint Gilles l’an prochain et meme les années qui suivront!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Cécile H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Chére Cécile,

Nous avons été enchantés de vous accueillir en famille pour ce séjour "merveilleux".

Un grand merci pour ce commentaire et ce 20/20 qui met en avant l'investissement et le professionnalisme de l'ensemble de nos équipes au quotidien.

Nous attendons avec grande impatience votre retour dans ce lieu magnifique. A très vite au LUX* Saint Gilles.

Trés sincèrement,

Eric LAURENT
Directeur d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis