9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com280 $US
Voir 17 offres
3 566 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Superbe endroit , un hôtel 5 étoile cosy , avec une ambiance apaisante. Les chambres donnent sur un super parc avec vue sur la mer. On se réveille avec le chant des oiseaux . Les chambres sont très jolies avec une excellente literie. Un des rares hôtels de l'île avec une magnifique piscine et une plage privée accès direct au lagon.
Le staff est aux petits soins et le petit déjeuner et le restaurant l'orangine sont à tomber. On habite à La Réunion et pour autant on a déconnecté à 200%. Merci et à bientôt , on reviendra !

Astuce pour la chambre : Chambres de luxe au 1er étage avec jolie varangue
Date du séjour : février 2021
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher Hôte,

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire. Merci de mettre en avant notre équipe "aux petits soins" et attentionnée pour le plaisir de l'ensemble de nos hôtes.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu une belle expérience apaisante qui vous a permis de "déconnecter".

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur du cadre du LUX* Saint Gilles.

Eric Laurent

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Confort remarquable au bord de l’océan indien tout autant qu’autour d’une somptueuse piscine. Accueil à la réception personnalisé fait d’une multitude d’attentions. Petit déjeuner, déjeuner au restaurant bar, dîner sur la plage ou au gastronomique Orangerie d’un jeune chef très prometteur, tables en tout point savoureuses et aux services attentifs.
Direction très professionnelle.
Souvent, au retour d’un voyage, on se rappelle de l’hôtel. Très belle adresse donc.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Alain,

Merci pour votre retour ainsi que pour vos remarques élogieuses, nous sommes très heureux que votre expérience au sein de notre établissement se soit déroulée dans des conditions optimales.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous au LUX* Saint Gilles.

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Super week-end dans ce très bel hôtel de la saline....une pensée très particulière a Isabelle de l'accueil qui a tout fait pour nous rendre ce séjour agréable avec une simplicité et disponibilité rarement vu dans les autres hôtels locaux. De manière générale l'appréciation a été plutôt bonne, un lieu a recommander

Type de voyage : A voyagé en couple
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Cher Pascal,

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un "superbe" séjour parmi nous et la mise en avant de Isabelle.

Nos équipes travaillent quotidiennement sur la qualité de nos prestations et la satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur de notre paradis de nature au LUX* Saint Gilles.

A très vite au LUX* Saint Gilles.

Eric LAURENT,
Directeur d'exploitation

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Beau cadre,chambre propre,personnel accueillant et souriant ! Hôtel bien équipé en infrastructures : terrain de tennis,grande piscine,bar à glaces,salle de sport et bien-être,3 restaurants etc...Énorme merci aux serveurs du bar de la plage et plus particulièrement à Monsieur Henri qui était fort sympathique.
Buffet du petit dej : excellent!nous avons fait quelques hôtels de même standing sur l'île , et pour nous le vôtre est le meilleur!!
Les plats et desserts sont succulents!bravo aux cuisiniers!
Petit conseil (tout de même): pensez aux personnes qui ne mange pas de porc ni de bœuf.Le poulet est très rare dans vos menus.
Petit bémol pour les cocktails pas assez fort en alcool et manque de texture.
On a eu l'impression que c'etait un assemblage de jus en brique.Avec des fruits frais le rendu serait mieux.
Autre fait qui nous a perturbé pendant notre séjour le personnel de la restauration (matin,midi et soir) ont l'air sous pression pendant le service, les allées et venues incessantes du personnel entre les tables ne sont pas agréables.Nous avons eu l'impression qu'il fallait manger vite ,pour qu'ils débarrassent la table. Un peu de légèreté et de discrétion dans les pas serait super surtout au petit dej.
A part c'est quelques points négatifs, nous gardons un très beau souvenir de notre séjour et reviendrons assurément.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chére Erika,

Tout d'abord, merci de mettre d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour parmi nous ainsi que vos gentils commentaires sur les membres de l'équipe du restaurant de La Plage qui ont réussi à vous faire passer un agréable moment pour ce bel événement.

En ce qui concerne les points d'améliorations relevés, soyez assurée qu'ils ont été partagés avec l'ensemble des équipes et doivent nous permettre de continuer à partager des moments d’exception avec nos Hôtes.

Nous serions enchantés de vous retrouver très vite au LUX* Saint Gilles.

Avis écrit le 16 février 2021

Nous sommes des clients réguliers,
Accueillis et pris en main par Isabelle (de la réception )qui par sa rigueur et son professionnalisme nous inspire à y revenir!
Sommes tout à chaque fois contents de nos séjours!
Dans un cadre qui nous fait voyager surtout en cette période sanitaire actuelle!
Il est donc appréciable de pouvoir profiter de notre belle île dans un site aussi charmant!

Type de voyage : A voyagé en famille
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Cher Hôte,

Un grand merci de votre fidélité au LUX* Saint Gilles ainsi que pour le retour élogieux sur le travail quotidien de Isabelle et son équipe pour votre plaisir.

Ravi de pouvoir ainsi vous faire voyager à chaque venue dans notre "charmant" site.

Au plaisir de vous accueillir très vite.