Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
279 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 12/04/21
Hotels.com
279 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 12/04/21
Prestigia.com
280 $US
273 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 7 $US
Booking.com279 $US
eDreams279 $US
FindHotel280 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 567)
Filtrer les avis
3 567 résultats
Note attribuée
2 068
906
402
139
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 068
906
402
139
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 3 567
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

Nous sommes allés prendre le petit déjeuner, le service et le cadre étaient agréable.
Le personnel était attentif à nos désirs tout au long de notre petit déjeuner.
Par contre, nous sommes déçu du comportement d’un réceptionniste.
Étant dans le domaine de l’hôtellerie/ restauration j’ai été surpris de son comportement. Nous avons demandé gentiment s’il était possible de profiter de la piscine après avoir pris notre petit déjeuner, il nous a simplement dit « pas du tout » hyper froidement sans aucunes explications ou même sans aucunes solutions à proposer pour répondre à notre problème.

Étant dans un hôtel 5 étoiles la moindre des choses c’est de proposer une alternative si notre demande n’est pas réalisable !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci mathieur512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher Mathieu,

Nous vous remercions pour le temps accordé à la rédaction de ce commentaire suite à votre expérience au LUX* Saint Gilles. Nous notons dans un premier temps que vous avez pu apprécier le cadre, le service et la prestation des petits déjeuners.

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses car il est clair que vous n'avez pas reçu la qualité d'accueil habituellement accordée à l'ensemble de nos hôtes. Soyez certain que nous apportons une attention particulière au savoir-être et à l’expérience vécue par nos clients. Nous allons partager votre commentaire avec notre équipe afin de corriger ce qui ne correspond pas à nos standards.

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vous convaincre de la qualité de notre accueil. N'hésitez pas à me contacter par mail à eric.laurent@luxiledelareunion.com lors de votre prochaine réservation.


Sincèrement,

Eric LAURENT
Directeur d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Hôtel installé sur un site magnifique ( façade coloniale du bâtiment central, jardin , accès direct à la plage ), les repas sont très bien, le service au bar et à la cabane super, beaucoup de personnel.
Pour maintenir votre niveau 5 étoiles, un rafraîchissement des chambres serait souhaitable.: Infiltration de la climatisation, porte des WC qui grince...
Le check in : un peu lent et le cocktail de bienvenue pas terrible ( on ne sait pas ce que c'est).
Notre séjour fut agréable et reposant.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 670rafale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher Hôte,

Tout d'abord permettez moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Nous vous remercions d'avoir mis en avant la beauté du site et la qualité de service du Bar.

Nous avons bien pris note cependant de l’ensemble de vos remarques qui visent à nous améliorer. Nous sommes très sensible à une telle démarche.

Toutes nos équipes restent mobilisées si d’aventure vous nous faites le plaisir d'un nouveau séjour au LUX* Saint Gilles. Je peux vous assurer que nous ferons tout pour rendre votre séjour inoubliable.

Dans l'attente, je vous prie de croire, Chères Carine et Emma, en l'expression de mes respectueux sentiments.

Eric LAURENT
Directeur d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2021

Un cadre magnifique avec accès direct à la plage. Une piscine éblouissante.
Un personnel très accueillant et à l'écoute de ses hôtes.
Un service digne des plus grands.
Séjour trés agréable.
Expérience à renouveller!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Q2245KBantoineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher Hôte,

Un grand merci d’avoir pris de votre temps de nous laisser cet aimable commentaire !
Sachez que nous accordons une importance capitale à la satisfaction de notre clientèle.

Aussi, nous sommes toujours ravis de découvrir le fruit du travail fourni par nos équipes à travers les retours de nos hôtes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur de notre petit paradis de nature.

Cordialement,

Eric LAURENT,
Directeur d’exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2021 par mobile

Un cadre magnifique et paradisiaque auquel tout le monde devrait goûter ! Personnel accueillant, chaleureux et au bon soin de ses clients. Rien à redire, juste envie d’y repartir ! Merci pour tout! :D

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jaq1944
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher Hôte,

Au LUX* Saint Gilles notre priorité c’est le bonheur et le bien-être de tous nos clients !

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos commentaires sont importants pour la motivation de l'équipe. C'est la meilleure récompense à laquelle nous puissions rêver aujourd’hui! Merci d'avoir pris le temps de le faire.

En attendant impatiemment votre prochaine visite au LUX* Saint Gilles nous vous disons donc a très bientôt !

Sincèrement,

Eric LAURENT
Directeur d'Exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2021

Un très beau moment avec l équipe accueille Isabelle, marie-Annick,Priscilla et florent avec les restaurants qui nous ont fait découvrir que de belles aventures et que de nouveaux dequestation superbes

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 434anicetd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric LAURENT, Autre de LUXHotel - Saint Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chére Hôte,

Un grand merci d’avoir pris de votre temps de nous laisser cet aimable commentaire !
Sachez que nous accordons une importance capitale à la satisfaction de notre clientèle.

Aussi, nous sommes toujours ravis de découvrir le fruit du travail fourni par nos équipes à travers les retours de nos hôtes.

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous souhaiter à nouveau tous nos vœux de bonheur.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur de notre petit paradis de nature.

Cordialement,

Eric LAURENT,
Directeur d’exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis