Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 17:00
Points forts des avis
Merveilleux voyage!

Nous avons partagé une merveilleuse sortie en mer guidée par christophe. Une qualité d'accueil, la... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 16 mars 2021
GuillaineMarseille
Marseille, France
Visite des dauphins 🐬

Très agréable a refaire l'équipe de cocoboat tres professionnel et super sympa Je recommande a... lire la suite

Avis écrit le 10 février 2021
207shaminam
Saint-Denis, Ile de La Réunion
par mobile
Lisez les 47 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

Très agréable a refaire l'équipe de cocoboat tres professionnel et super sympa
Je recommande a ceux qu'ils veulent profiter d'une sortie en mer en toute sécurité.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 30 janvier 2021 par mobile

Excellente balade en mer dans le respect de la vie des cétacés
Equipage tres sympathique
A tres vite pour de nouvelles aventures
Cordialement
Isabelle

Avis écrit le 29 janvier 2021

La sortie en mer était splendide,on a vue les dauphins de très près. Le capitaine est sympa. A faire avec les enfants ou en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 23 janvier 2021 par mobile

Superbe balade en mer le matin avec un bon accueil et la chance de voir de magnifiques dauphins et tortues.

Avis écrit le 22 janvier 2021

Superbe sortie en mer ! Christophe connaît vraiment bien son métier et nous fait découvrir les espèces et l’île avec un immense respect pour la nature et les animaux.
Nous avons pu voir des dauphins et des tortues !
C’était vraiment un super moment , je recommande vivement !