Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Cocoboat
à partir de 40,33 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2021

Nous avons passé un super bon moment en compagnie de Christophe le capitaine.
Les enfants se sont régalés, pour tout les quatre c'était la première fois que l'on voit des dauphins aussi joueurs venant s'approcher du bateau.
Christophe a pris le temps de bien nous expliquer comment se passe l'approche avec les cétacés.
Merci à toute équipe pour son accueil et sa gentillesse.
Nous reviendrons pour les prochaines vacances. Recommandons cocoboat à 100%.

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 30 septembre 2021

Nous avons passé un superbe moment sur l’eau, en compagnie de christophe le capitaine. Il nous fait découvrir son île natale avec beaucoup de passion. Nous avons pu observé un petit groupe de dauphins en baie de Saint-Paul, superbe approche dans le respect des cétacés.
On reviendra c est sur!

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 30 septembre 2021

Une superbe journée passée avec l’équipe cocoboat, je conseille fortement pour ceux qui veulent passer des moments inoubliables et de fou rire, encore merci cocoboat à très vite

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 29 septembre 2021

Incroyable sortie , avec un capitaine au top , Christophe nous a fait découvrir la magnifique côte ouest de la réunion , à refaire
Je recommande les yeux fermés
Bisous de la Bretagne

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 28 septembre 2021 par mobile

Superbe expérience, on a pu voir différents dauphins et les explication fournies étaient au top.
Un accueil comme on aimerait en avoir plus souvent.
Encore merci pour ce moment, je conseil fortement cocoboat si vous voulez faire des excusions.

Romain et Justine

Date de l'expérience : septembre 2021