Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Nous sommes tellement ravis d’avoir à nouveau séjourner dans votre magnifique hôtel ... une semaine de rêve
Votre sens de l’accueil, les services au bar et au restaurant au top .
Et alors la qualité de la cuisine que ce soit la carte tapas ou celle du restaurant un régal pour nos papilles ! Nous repartons à nouveau à reculons mais reviendrons très vite !
Pascale et Olivier

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Sarra Vencatachellum, Autre de Ness by D-Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2020

Chère Pascale & Cher Olivier,

Merci infiniment pour votre très gentil message.
Très heureux de vous avoir fait passé un bon moment avec toute l'équipe du Ness.

L'équipe du Ness

Avis écrit le 7 novembre 2020 par mobile

Hôtel très bien situé avec accès direct à la mer, confortable, moderne, bien équipé... dans le respect des règles sanitaires... séjour très agréable et un personnel très accueillant ...on a hâte de revenir !

Type de voyage : A voyagé en famille
O R, Directeur général de Ness by D-Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2020

Chère Cliente,

Merci infiniment pour votre très gentil message.
Satisfait aussi que vous ayez apprécié le soin apporté aux règles sanitaires depuis la réouverture.

OR,
Directeur

Avis écrit le 3 novembre 2020

Super moment que j ai passé en famille.
Je vous recommande cet établissement.
Depuis que l on a découvert cet établissement on ne change plus.Encore merci. Piscine à débordement, pied dans l eau en face du bar. Cela nous fait penser aux hôtels de l ile Soeur

Chère Marie,

Quelle joie en lisant votre sublime message.
Ravi que vous vous ayez découvert notre établissement et que vous en soyez devenue fidèle.
La comparaison avec nos collègues mauriciens nous honore.

Belle fin d'année à vous,

OR, Directeur

Avis écrit le 29 octobre 2020

14 nuits passées dans ce très bel établissement où tout a été pensé pour notre confort et bien être.
L'équipe (Réception, Restaurant, Bar) est aux petits soins pour répondre à toutes vos ttentes. Petit déjeuner et diner les pieds dans le sable face au lagon : le bonheur !
Les plats au restaurant sont recherchés, copieux et bien présentés, digne d'un bon gastro.
Très belle piscine à débordement avec vue sur la plage et le lagon : TOP
Hôtel à taille humaine.
Ne passez pas à côté de cette très bonne adresse ni de ses cocktails le soir en admirant le superbe coucher de soleil sur l'océan indien ......

Astuce pour la chambre : Les chambres Roof top apportent un vrai plus ....

Cher Nicolas,

Merci mille fois pour votre merveilleux message.
Le fait que vous ayez séjourné deux semaines ne fait que renforcer la valeur de vos compliments.
Toute l'équipe de l'hôtel a été ravie de vous accueillir et de vous faire partager une très belle expérience.
Vous souhaitant une excellente fin d'année à vous et votre merveilleuse famille.

OR, Directeur

Avis écrit le 26 octobre 2020

Rarement vue à la reunion la combinaison d'un très beau site et d'une accueil 10/10.....à refaire en famille ...la suite spa ou la suite junior top...le petit-déjeuner serait aussi à 10 si le choix des produits serait aussi sur le site du restaurant...mais bon on est musclé pour porter les plateaux

Cher Client,

Un immense merci pour votre message.
Tellement heureux de lire que vous avez autant apprécié la qualité de notre structure que celle de notre équipe très attachée au soin de notre clientèle.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous maintenons pour des raisons d'hygiène le buffet en intérieur, mais le fait de pouvoir petit-déjeuner face à la mer est un luxe très envoutant, j'en conviens.

Au plaisir de vous accueillir au Ness à nouveau très bientôt,

OR, Directeur & son équipe