5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
242 $US
ÉCONOMISEZ 6 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams242 $US
Priceline242 $US
Travelocity248 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions eu pas mal de mauvais avis mais avons décidé de le tester nous même. Nous n'avons pas été déçus...
Nous apprenons en arrivant le 1er jour à 18h que nous avons le droit a 1h de piscine par jour... je comprends tout à fait les contraintes que peuvent avoir les hôtels avec le COVID mais la moindre des chose est de prévenir en avance ou de faire une offre tarifaire... nous avons payé 480€ pour 2 nuits et 2h de piscine... Et la seule chose que la réceptionniste nous propose est d'annuler le séjour... il est 18h, c'est les 35 ans de mon mari... non madame, nous n'allons pas rentrer chez nous maintenant !
Elle m'a promis qu'un responsable reviendrait vers moi durant le séjour, personne n'est venu. Et en payant a la fin, j'ai prévenu et on m'a dit : ah OK désolé... nous n'avons même pas eu un geste, on a payé plein pot pour une prestation pas complète...
Les chambres sont pas mal et le petit dej aussi mais rien de transcendent surtout pour le prix affiché. Très très déçu, je ne reviendrais pas et je ne le recommanderais pas...

Type de voyage : A voyagé en couple
Sarra Vencatachellum, Autre de Ness by D-Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif.

Soyez convaincue que tous les points que vous avez évoqués feront l’objet de toute notre attention.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Ness.

Bonne journée,

Avis écrit le 17 février 2021

L’abord est presque monumental, tant cette construction en forme de U en impose. Le style est sobre, presque dépouillé : murs clairs, carrelage anthracite, boiseries sombres, spots directionnels… Les chambres sont surtout fonctionnelles, dépourvues de décoration, mais agréablement vastes, pourvues d’un balcon qui donne sur un jardin touffu de cocotiers et d’héliconias géants, agrémentées d’une pimpante kitchenette. La salle de bain, bien conçue, est là, toute proche, séparée par un simple panneau de verre. Cependant, les couloirs desservent les chambres comme ceux d’un immeuble résidentiel desservent des appartements : là encore, un concept très sobre et très fonctionnel.
Avant d’emprunter le circuit qui mène et monte aux chambres, l’accueil se fait en deux temps. L’hôtesse qui nous prend en charge est avenante et explicite. Les consignes sanitaires sont précises et dûment renseignées.
Dans le U formé par les bâtiments miroite une piscine, mais déjà le regard et les pas descendent par quatre marches sur la plage où se prépare un intéressant coucher de soleil. L’établissement en est comme éclairé…
Et puis, au matin, au petit déjeuner (dans les règles de l’art, mais sans haute valeur ajoutée), une animation inédite : l’élagage de tous les cocotiers de l’hôtel, côté cour et côté jardin. De quoi ajouter une palme à la distinction de cet hôtel.

Date du séjour : février 2021
Sarra Vencatachellum, Autre de Ness by D-Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre très gentil message.
Très heureux de vous avoir fait passer un bon moment avec toute l'équipe du Ness.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Très sincèrement,

Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Le management est une responsabilité de la direction. Une entreprise se perçoit se comprend quand on expérimente le résultat d’un management. L’endroit est sublime ce qui attire, la tolérance fait que l’on y revient malgré beaucoup de ratés... Alors, on prends soin de se présenter, de réserver bien à l’avance, d’être très clair, de demander les choses possibles et les autres car plusieurs expériences successives n’ont pas étés à la hauteur de la proposition... comme par exemple avoir l’apéritif servi après l’entrée... c’est dérangeant de refuser lorsque l’on est compréhensif et tolérant.... mais quand même.... Je ne fais pas souvent de commentaire mais ça le mérite car le personnel est charmant et assume au mieux les incohérences ou absences ou gestion indélicate voire mauvaise de la direction. Mon époux s’est présenté en milieu d’après-midi pour réserver une table devant l’océan. Il a spécifié que ce moment merveilleux il aimerait le vivre en fumant un cigare plaisir personnel qu’il s’accorde de façon exceptionnelle. Le personnel présent lui a proposé une table et validé sa demande. Arrivés le soir la table n’était plus disponible ? Nous avons eu une table pour les demi pensionnaires... pourtant c’était au 3/4 vide et la table initialement réservée est restée sans occupants. Comme celle d’à côté.... À la fin du repas dont la qualité reste en suspens... nous venions plus pour l’endroit que la cuisine.... la serveuse nous a demandé sur la demande de la direction de ne pas fumer ce fameux cigare à peine commencé... La direction était apparemment assise tout près et a préféré mandater une serveuse plutôt que de venir se présenter et peut-être échanger, discuter, valoriser la qualité de son établissement nous proposer une solution alternative.... établissement qui souffre au vue des nombreux avis négatifs de cela... Ayant accompagner de nombreux étoilés dans ma carrière je ne peux que offrir un avis au directeur de se faire accompagner par un professionnel à la fois du coaching et du management. Merci à l’équipe de leur gentillesse pour nous et ne soyez pas gêner ce n’est pas à vous de l’être.

Type de voyage : A voyagé en couple
Sarra Vencatachellum, Autre de Ness by D-Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Chère Mme Lagrange,

Nous avons bien pris note de votre retour constructif, l’hôtel est effectivement non-fumeur et nous renforçons les mesures.
Nous nous excusons que l'informations ne vous a pas été communiqué correctement.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous remonter tous ces points d’amélioration.

Nous sommes vraiment désolé que l’expérience que vous avez eu au Ness n’était pas au niveau de vos attentes mais soyez assurer que l’information a été transmise à l’ensemble des départements afin de prendre les mesures appropriés.

C’est à grâce à vos retours que nous pouvons faire évoluer notre fonctionnement et notre service, nous espérons pouvoir vous le montrer lors d’un prochain séjour au Ness

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée,

Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

Petit weekend en amoureux, dans un hôtel au cadre verdoyant, une terrasse et un restaurant vraiment très bien. La cassure avec le st gille que les habitants de l'ile connaissent est reposant et dépaysant. Quelques approximations sur le séjour mais aucun regret quand a notre escapade. Un petit clin d'oeil au personnel qui restait extrêmement agréable malgré la clientèle quelque peu renfrognée et bougonne par rapport aux différentes approximations des services. Du personnel a l'écoute et qui fait son possible pour rendre le tout agréable.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Sarra Vencatachellum, Autre de Ness by D-Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Chère Madame,

Merci infiniment pour votre très gentil message.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Très sincèrement,

Avis écrit le 6 février 2021

Je voulais changer et donc découvrir un nouvel Hotel : celui là On ne reviendra plus! Qu'on limite le nombre de personnes dans un espace : OK ,(dans le protocole sur le site on parle du NOMBRE de personnes, On précise aussi pas de buffet au petit dej et pourtant !) mais de la à annoncer que chaque client a droit à 1 heure de piscine par jour ... à 200 euros la nuit!! je viens pour rester dans ma chambre donc ..De plus , .restaurant "complet" mais pas de place pour des clients qui arrivent : OK , on ira chez le vendeur de pizza du coin! Pour 50 euros de plus du séjour, j'aurai du repartir dans le 5 étoiles que j'ai testé la semaine dernière.

Date du séjour : février 2021
Sarra Vencatachellum, Autre de Ness by D-Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif.

Nous comprenant tout a fait votre mécontentement, cependant vous avez bien remarqué que la taille de la piscine est petite par rapport à la taille de l'hôtel, sachant qu'il faut respecter un minimum de 4m² voir 8m² par personne maintenant nous n'avons pas d'autres solutions que de donner un horaire spécifique à chaque client pour pouvoir respecter le nombre maximal à avoir autour et dans la piscine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Ness.

Bonne journée,