“Meilleure soirée !”

Classé n° 74 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Description : Restauration 7j/7 en continu
Description : Restauration 7j/7 en continu
Avis publié : 19 février 2021

Super dîner: des serveurs vraiment adorables, professionnels et souriants (oui meme avec le masque !), un service rapide et des tagliatelles bolognaises au top. Petit plus aussi pour les glaces artisanales. Merci ! Nous reviendrons.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 5 février 2021

Une vue sur la mer très agréable au moment du coucher de soleil.
Repas très bon et très copieux avec un service irréprochable !

Avis publié : 4 février 2021 par mobile

Reçu par un jeune homme tres courtois en debut d'après midi, nous avons passé un moment face à la mer, si nius debiond dîner aux roches noires, c'est là que nius irilns sans hésitation

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 29 janvier 2021

Vendredi soir , un service rapide et impeccable ,au bord de mer ,de très bons plats , nous avons passé une très belle soirée ! merci !!

Avis publié : 21 janvier 2021 par mobile

Accueil correct, après un apéritif servi face à l’océan, dîner à l’étage.
Carte qui devrait être au rébus depuis longtemps vu son état, personnel dont la non tenue vestimentaire semble un non respect vis à vis de la clientèle. «cuisine » immangeable notamment des tagliatelles de l’esplanade pataugeant dans de la crème et une entrecôte Angus certainement surgelée que vous mastiquerez indéfiniment.ce moquer des clients. Fuyez.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L'Esplanade ?