“Excellente cuisine”
Avis sur Le D.C.P.

Le D.C.P.
Classé n° 1 sur 132 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Bonjour . Le D.C.P. St Gilles est un restaurant 100% Poisson Frais Océan Indien , tenu depuis 1999 par la mème Famille de Pêcheurs . Ce n'est pas un "Gastro" , mais un "Bistro" qui sert les Produits Frais de D.C.P-Pêche ,avec des Accompagnements et des Desserts également en Frais et tout fait Maison . Catherine ,( Maitre Restaurateur) et tout son Équipage vous recevrons dans une ambiance familiale ,et en toute simplicité , dans la bonne humeur . A très bientôt . J-C = Patron de Pêche.
Avis publié : 27 mars 2021

Excellent restaurant. Parfait en temps du covid car l air circule partout. A deux pas de la plage. Le poisson frais et tres bien cuisine. Et l accueil chaleureux et généreux.

Date de la visite : mars 2021
Fisher-Man-974, Propriétaire de Le D.C.P., a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2021

Bonjour Rosario.
Chaleureux et généreux , ces mots nous plaisent et si en plus le Poisson est frais (Ça c'est normal) , nous sommes sublimés dans notre travail au quotidien pour satisfaire des clients comme vous .
(Elle est pas belle ma phrase...?)
Solide poignée de main .
J-C = Patron de pêche.

Écrivez un avisAvis (3 506)

Avis publié : 20 mars 2021

Personnel au top
Cuisine très répétitive avec uniquement du thon pour le choix de poisson. Déçue de ce manque de choix. Environnement moyen (pas de vue ou de décoration ni confort)

Date de la visite : février 2021
Fisher-Man-974, Propriétaire de Le D.C.P., a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Bonjour Madame "Cannes 06".
Pas deux , mais trois paires de lunettes chez Afflelou ... en effet sur les 2 tableaux (2m / 1,50m) il y avait toute la semaine dernière 5 poissons au choix : Thon Albacore , Thon Germon , Espadon Voilier , Espadon Xiphias et Mérou . Impossible de trouver cela en FRAIS ailleurs qu'au D.C.P. St Gilles ... A même temps , regardez pour les prothèses auditives (elles sont en promos...) car le ou la , serveur vous a énuméré tous les poissons en vous présentant la carte...
Recevez chère Cannoise l'expression de mes hommages respectueux et HUMORISTIQUES .
J-C = Patron de Pêche.
PS= je ne connais malheureusement pas le Braye , sinon je vous l'aurai traduit ...

Avis publié : 17 mars 2021 par mobile

Grande terrasse , toujours bien reçu le conseille le thon mi cuit gingembre et l écrasé de pomme de terre

Date de la visite : mars 2021
Fisher-Man-974, Propriétaire de Le D.C.P., a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2021

Bonjour le Toulousain ;
Vous appréciez la terrasse du D.C.P. St Gilles , cela parait normal pour un ressortissent de la ville Rose . Bien reçu , c'est aussi dans le sang ,puisque notre famille puise une partie de ses racines a Castres . Pour le Thon , par contre c'est du 100% Réunion.
Solide poignée de mains .
J-C = Patron de Pêche.

Avis publié : 11 mars 2021

Repas Tip Top et Accueil Tip Top !!!!!

Et oui une fois de plus nous n'avons pas été déçus ni par la gentillesse des serveuses (on nous a gardé nos casques au frais dans la salle afin de ne pas être encombrés pendant notre repas ) ni par la qualité du poisson
Et le petit blanc toujours aussi bon !!! En cette période de crise ça fait du bien de se changer les idées en régalant nos papilles.
A très vite pour une autre escapade gourmande

Date de la visite : mars 2021
Fisher-Man-974, Propriétaire de Le D.C.P., a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Bonjour Pascale .
Ah , le petit vin blanc (bio) qu'on boit sous les tonnelles ... du D.C.P St Gilles pour accompagner le poisson de qualité (dixit).
A très bientôt .
Catherine et tout son Équipage.

Avis publié : 8 mars 2021

Des amis nous on nous a recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Nous y sommes retourné plusieurs fois par la suite. Nous avons opté à chaque fois pour le menu dégustation qui permet de tester beaucoup de poisson différents. Et si il vous reste un peu de place il y a aussi de très bon dessert, notamment la tarte tatin papaye et les profiteroles ! Le personnel est très accueillant et chaleureux !

Date de la visite : avril 2020
Fisher-Man-974, Propriétaire de Le D.C.P., a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

Bonjour Charles
Ce sont de bons Amis , leur recommandation a fait que vous avez passé un agréable moment au D.C.P. St Gilles.
Poissons et desserts ont été sublimés par l’accueil
Comme quoi dans ces temps de Covid : Elle est pas belle la vie !!!
Cordialement votre .
Catherine et tout son Équipage.

Les voyageurs ayant consulté Le D.C.P. ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le D.C.P. ?