Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
des pros

super bien encadré je recommande équipe à l'écoute pour une plongé en toute sécurité alors à... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : aujourd'hui
batisudformation
baptême de plongée

Une incroyable plongée pour découvrir les fonds marins de la Réunion , avec une équipe très... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : hier
Mathilde9742021
Lisez les 2 004 avis

2 004 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021

Top top top. Nous avons commencé avec un baptême avec Regis et Yves qui nous on mis en confiance totale, nous sommes tombés amoureux de cette discipline.
Avec bleu marine nous avons passé notre niveau 1, dans la joie et la bonne humeur. Stéphane notre moniteur nous a donné les clés pour nous sentir en sécurité et a su nous faire avancer en confiance. Nous avons passé de super moments et c’est avec un peu de tristesse que nous repartons en métropole.
Nous savons désormais avec quel club nous viendrons plonger quand on viendra à la Réunion.
Amicalement,

Yannick et Jessica

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 7 février 2021

Une belle structure, de beaux bateaux, une bonne ambiance et une équipe de professionnels au top !
Tout est réuni pour que la magie opère
Un seul mot d ordre : PLAISIR !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 27 janvier 2021 par mobile

Équipe dynamique et conviviale. Nous avons aimé le site de plongée proposé par l’établissement ce jour-là : tortues, raies, poissons par milliers, coraux... et en bonus, le petit café de bienvenue ! Merci à eux !

Avis écrit le 14 janvier 2021

Club de plongée très sympathique et sérieux. Le patron très chaleureux et professionnel, les moniteurs super sympa et très pro également, très beaux sites d'exploration, je passe mon niveau 1 et en suis ravi, je recommande vivement. Merci à toute l'équipe pour le partage et ses moments de plaisirs.

Avis écrit le 13 janvier 2021

Génial, moniteurs super cools.
Apres ma formation niveau 1 ici, et 2 sorties plongée ici, je recommande carrément ! ! Les sites de plongée sont magnifiques, clou du spectacle :))
Reco du Routard annuelle depuis 1999 !!!