“Très bon rougail saucisse”
Avis sur L'Arc en Ciel

L'Arc en Ciel
Classé n° 18 sur 132 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2021 par mobile

Cuisine locale très bonne, le rougail saucisse est délicieux et très copieux a un prix plus que raisonnable (8€).
Il ne faut pas se fier a l'apparence du lieu, allez-y vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 31 décembre 2020 par mobile

En arrivant on nous montre une table d'un geste de main nonchalant et on nous oublie une demi heure.
Malgré notre réservation il ne restait plus rien à manger.
Vu notre tête surprise on nous dit qu'il fallait réserver nos plats. Tête encore plus surprise on fait remarquer qu'on aurait pu nous le préciser lors de notre réservation par téléphone.
Ton sec du patron ou serveur "C'est comme ça ici !!!"
Mal accueilli nappe en plastique qui colle rien à manger....mauvais boui boui a fuir absolument. On est parti et on a trouvé une pépite qq mètres plus loin.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 29 octobre 2020

apres une bonne journée de marche un peu de repos etait souhaitable et nous avons choisi de manger a l hotel pour cela il fallait trouver un repas a emporte , ce fut le cas avec l arc en ciel nous avons donc choisi cette formule et ne le regretons pas plats de qualite et tres frais et surtout tres copieux pour un prix tres moderé

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

Excellent, le rougail saucisse ou le carry poulet, accompagné de lentilles et de riz, hum, miam miam, c'est copieux et pour 10 € par personne, y a rien à dire

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Accueil glacial
Service pas sympa avec une impression de déranger le serveur qui a bien pris son temps avant de s’occuper de moi
Plat servis pas copieux (rougail saucisse) + grains servis tiedes
Qualité des saucisses top , mais préparé avec beaucoup trop de tomates et tomates cerises (?)
Hyper déçu !
C’est un snack ok , mais l’attitude du personnel est vraiment pas agréable.
C’est pas cher 9 € le carry sur place ou 5 € a emporter
Conseil : ne pas manger sur place

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Arc en Ciel ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez L'Arc en Ciel ?