Tripadvisor

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Arrivé un dimanche soir à 19h, on a été super bien accueillie, servis rapidement et efficacité sur les conseils et suggestions, on à très bien mangé, avec de jolie plat présenté et savoureux. c'est sûr on y retournera

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Nous avons été très bien accueillis et les plats proposés étaient goûteux et bien préparés. Nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour.
Le restaurant a un succès certain, aussi des touristes que des locaux, et même s'il peut être un peu bruyant, c'est compensé par le professionnalisme des serveurs.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 janvier 2020

Depuis les travaux le restaurant a pris de l'ampleur mais le cuisinier est toujours aussi talentueux. Les soirées de fêtes dans l'ancien espace conservé malgré tout, laissent des souvenirs ou des trous de mémoire !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Cadre agréable pour un dîner en amoureux, avec service rapide et efficace, et surtout des plats vraiment savoureux dans l'assiette. Ceviche pour moi et risotto pour ma chérie, les papilles complètement émoustillées. Et les desserts parfaits (fondant et mousse chocolat) pour clore un excellent dîner. Le Spritz est fait comme il faut, ce qui n'est pas le cas partout... et les vins sont très bien choisis pour accompagner les plats dégustés. Je recommande vivement !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

Evidemment la cuisine est toujours de très bonne qualité et les plats sont copieux, bien sur le service est professionnel, décontracté et convivial . Mais il y à toujours autant de bruit, et je ne parle pas du bruit de la rue mais de l'ambiance musicale de la salle du fond (qui le soir de notre venue était vide avec le son très très puissant). Et puis les tarifs .... c'est de plus en plus cher, et maintenant trop cher ... Dommage

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chez Nous ?