Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline108 $US
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Séjour moyen, la propreté de la chambre laisse à désirer ( Merci les lingettes désinfectantes), salle de bain vétuste avec moisissures, l hotel pourrait être sympas mais a besoin d une bonne rénovation, personnels sympathique

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2020

Une catastrophe, je n'avais jamais vue ça, payer ce prix là pour un hôtel pas entretenu!!
La réceptionniste à peine aimable,la chambre sentait l'humidité, les oreillers sur le lit ne sont pas les mêmes dont un sans épaisseur,les peintures s'effritent, le mobilier extérieur passé, les rambardes même pas repeinte, pour la salle de bain la douche plus de panneau de protection, donc de l'eau de partout, plus de crochet pour le pommeau de douche. Ils essaient même pas de cacher les choses cassées ou de les retirer.
Le petit-déjeuner pas mieux !!
Nous avions choisis le continental à 11 euros.
Comprenant boisson chaude, jus, viennoiseries, œuf, charcuterie, fruit frais,céréales, fromage frais.
Alors le chocolat chaud avait un goût de terre, les croissans dures (ce qui laisse douter de la fraîcheur),le jus d'orange en brique alors qu'il y a une machine à presser les oranges, œufs sur le plat passable, la charcuterie se résumait à une tranche ronde de blanc de volaille + une tranche de fromage roulé. Tout ça servit l'un après l'autre, comme si nous étions à la maison. J'aurais préférer me sentir dans un hôtel !!!(Ce qui aurait du être le cas )
Seul point positif les fruits frais coupés à la minutes.
La piscine et son entourage comme le reste pas d'entretient.
On a l'impression que tout est laissé comme ça puisque de toutes façons y a des clients! Donc pourquoi faire un effort.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Le site me vendait très clairement une chambre appart-hôtel toute équipée proche de toutes commodités, un coin de paradis. Annonçant mon heure d'arrivée, qu'elle a été ma surprise lorsqu'en arrivant à 14h30, je n'ai eu personne pour m'accueillir, j'ai moi même récupéré ma clé dans une boîte à code, entrée sur les lieux LA DÉCEPTION, chambre défraîchi, odeur de renfermé (qui n'existait plus le lendemain puisque le ménage avait été repris à j+1). La piscine est en fait un petit pediluve, ne vous attendez pas à faire 1 longueur. La salle de bain? Sans voix! Manque d'entretien. Un déjeuner à 9€90 vous laissant sur votre faim et légèrement affame. Un parking de 5 places pour plus de 10 voitures! C'est vraiment, vraiment dommage car l'endroit pourrait être un véritable paradis s'il était entretenu à fond et rafraîchit. L'hôtesse d'accueil devrait être un petit peu plus souriante cela compenserait tellement le mal causé.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 novembre 2019

Il est bien difficile d'avoir un coup de cœur, le jardin n'est pas du tout entretenu, la piscine petite, les tables de petits déjeuners ne sont pas nettes, la climatisation en panne, la baie vitrée de la chambre et les volets difficiles et impossibles à fermer, et la rue est bruyante !...le bac à douche c'est pas net non plus ! le lit manque de confort, le ménage fait ou pas ... le petit déjeuner à 9, 90 ne les vaut pas non plus!
En somme pas du tout en rapport avec ce que l'on peut attendre en voyant les photos !
Rapport qualité - prix mauvais !
la personne de la réception essaye de faire ce qu'elle peut pour adoucir la pilule mais peut-elle quelque chose ?
Il semble que l'intention des propriétaires est de rénover l’hôtel donc à suivre mais je doute un peu car pour le moment je pense que ça va plutôt être au coup par coup!
Dommage le potentiel serait là ! Pour le moment je ne recommande pas cet hotel à ce prix là !

Avis écrit le 20 novembre 2019

Belle petite chambre avec toutes les commodités pour se faire ses repas. Le petit appart était très propre. Seul bémol, la clim pas très fraiche et la proximité de la nationale.
Situé à 5 minutes à pieds de la plage de Boucan Canot, une piscine bien agréable.

Date du séjour : novembre 2019
MAMODCC, Gérant de Appart Hotel Marina, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Merci infiniment pour votre commentaire.
Cela nous fait très plaisir.
Mamod