Bienvenue sur TripAdvisor Amandine, puisque apparemment c'est aussi votre 1er avis Bien sûr que nous acceptons la critique, mais quand elle est justifiée. La preuve, nous l'avons acceptée en Décembre-Janvier car nous avons du faire face à des problèmes impromptus de personnel (cf.avis précédents) et nous avions malheureusement mérité ces avis négatifs. Nous l'acceptons moins en revanche quand c'est une "critique bateau" , non argumentée, juste faite pour "casser". On ne sait rien de ce qui s'est passé pour vous mettre dans cet état de rage. On ne sait pas quand vous êtes venue, ni à combien de personnes, ce que vous avez mangé et donc pas apprécié, ce qui s'est passé au niveau de l'accueil et du service. A la question habituelle de notre équipe "Tout s'est bien passé ?", personne ne s'est dernièrement plaint. Alors pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que vous attendiez d'être rentrée chez vous pour pondre un 1er avis T.A. négatif ? Quel dommage de ne pas avoir eu l'honnêteté de nous le dire directement sur place, ça aurait été tellement plus simple...On aurait pu s"arranger" autour d'un rhum