Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com118 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020

Petit hôtel très sympa, bien placé avec une piscine au centre, et plein de verdure autour.
Restauration assez restreinte mais plein de restos pas très loin, proche des plages
et le parking est juste à coté, super pratique
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2020
Stéphanie NEVEUX, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Bonjour BRUNOFO2,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un un commentaire sur votre récent séjour chez nous.
MERCI pour cette excellente note !!!
Vos informations sont simples mais efficaces, à l'image qu'on souhaite donner.
Notre cadre et notre emplacement sont véritablement des atouts, c'est important de le souligner.
L'équipe fait aussi partie des points forts souvent cités.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir, les beaux jours sont là, la chaleur de l'été a fait son apparition.
Pensez à nous quand vous reviendrez faire un tour dans l'Ouest.
A la prochaine

Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Résidence de petite taille, sympa mais pas sur la plage, c est dommage, il faut traverser la route et passer par un autre hôtel qui ne voit pas ça d un bon œil. La réception n est pas à la hauteur. Piscine agréable, pas de parking. J ai passé un bon moment tout de même.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour faureb2020,
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre récent séjour chez nous,
et un grand MERCI pour cette excellente note :)
Nous ne sommes effectivement pas situés "les pieds dans l'eau", mais nous n'avons jamais revendiqué l'être. Attention : nous n'incitons absolument pas nos clients à traverser par les jardins de nos confrères voisins, c'est évident qu'ils ne voient pas cela d'un bon œil, cela ne nous plairait pas non plus. En sortant de chez nous, à 5 min à pied, les clients peuvent contourner l'hôtel d'en face par la gauche ou par la droite (même distance) pour regagner le lagon de l'Hermitage.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous s'est bien passé.
Revenez nous voir quand vous voulez, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau aux Créoles
A bientôt

Avis écrit le 13 septembre 2020

Super week-end pour la famille Crescence et louisin
Personnels souriants, attentifs
Petit déjeuner :plateau généreux
Superbe piscine et très belle vue de la chambre!!!!!
Bonne continuation à toute l'équipe !!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour 810annieclauded,
MERCI pour cette jolie note !!!
Merci pour ce petit message très encourageant. C'est un vrai bonheur de vous lire.
Votre commentaire traduit que la famille Crescence et la famille Louisin se sont bien senties avec nous. C'est super : quand on a le temps d'avoir de bons échanges, positifs & conviviaux, avec nos clients, on est récompensé de tous nos efforts.
MERCI encore, on vous attend pour un prochain séjour ;)
A très bientôt

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Le seul bémol est la température de la piscine qui aurait méritée quelques degrés de plus, je confirme les quelques avis précédents à ce sujet. Dommage avec pour une si belle et grande piscine comme celle ci.
Le personnel est aimable et l hôtel est propre et bien situé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2020

Point positif : emplacement, jus de fruit pour la bienvenue et assiette de fruit frais. Pour le reste, passez votre chemin. C'est bruyant ++++ (établissement prit en sandwich entre deux routes, parking, frigo des kitchenettes qui démarrent toutes les heures pendant 10 minutes, et si vous avez le malheur d avoir une chambre au rez de chaussée vous subirez le bruit des voisins du haut qui descendent à toute heure un escalier en bois). Donc si vous cherchez la quiétude, cet établissement est à bannir.
Parlons hygiène en ces temps de Covid 19. Et bien pour un long séjour, votre ménage et changement de serviette ne seront fait qu au bout du 4ème jour. Entre temps, vous vous transformerez en fée du logis un balai que l établissement vous fournira évidemment. Et vous aurez l immense privilège de vider vous même vos poubelles. En tant qu infirmière, cet établissement contribue clairement à la propagation du virus.
Bref. Cet hôtel n'en est pas. C'est un camping. J ai changé d établissement en plein séjour et je ne le regrette aucunement.
Pour résumer, les Créoles sont A FUIR !!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Stéphanie NEVEUX, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Bonjour 108linec,
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre récent séjour chez nous.
Votre commentaire me permet un droit de réponse que vous ne m'avez pas accordé lors de votre départ tellement vous étiez furieuse de votre situation. Je profite donc de ma réponse pour expliquer le déroulé de votre séjour :
Vous avez réservé en demandant un numéro de chambre bien précis (avec trop de critères de restriction, je n'en ai que 4 de ce type sur 42 au total), ce que nous n'avons pas pu vous accorder. Vous devez comprendre que nous ne pouvons pas demander aux clients, présents avant vous, de quitter leur chambre car c'est celle que vous voulez. Pour pallier à cela, à votre arrivée, nous vous avons fait visiter 2 chambres différentes afin de vous proposer un choix. Vous avez choisi, et nous avons pu faire votre arrivée avant l'heure prévue. Le fait de ne pas avoir pu avoir LA chambre souhaitée est à l'origine de tout votre mécontentement : finalement, dans la nouvelle chambre, rien n'allait. Vous avez même demandé au veilleur de nuit d'éteindre la lumière de la piscine car elle vous gênait. Quand ma réceptionniste m'a appelée pour me signaler que vous vous étiez plaint, une nouvelle fois, j'ai pris la décision de me rapprocher de votre agence afin d'organiser une fin de séjour dans un autre établissement. Je savais que rien ne vous satisferait aux CRÉOLES. J'ai fait tout mon possible pour vous reloger à proximité pour garder un positionnement similaire au nôtre, avec kitchenette, comme prévu chez nous, en demandant expressément à mes confrères une chambre comme vous le vouliez : pas de rez-de-chaussée, pas de chambres positionnées au-dessus de la vôtre, et enfin au calme. Nous ne vous avons pas facturé votre départ anticipé chez nous. Notre seul but : que vous soyez contente de votre séjour à la Réunion plutôt que de vous imposer un établissement qui ne vous convienne pas (ou plus).
Ce qui est dommage, c'est que notre emplacement n'a jamais changé, les 2 routes que vous mentionnez permettent une proximité de tout, et lors de vos précédents séjours, cela vous convenait très bien. Par ailleurs, en ce qui concerne nos nouveaux protocoles sanitaires, OUI mon équipe ne va pas en chambre quotidiennement, cela est bien spécifié à nos clients (sur notre site, via les agences ou encore à l'arrivée via le guide que nous remettons). Cela permet 1/ de protéger mes clients du passage de mon personnel, et 2/ de protéger mon équipe car nous circulons dans vos espaces sans connaitre l'historique d’exposition de chacun de mes clients. On limite donc au maximum.
Je vous remercie pour ce "droit de réponse". J'aurais pu essayer de faire retirer votre commentaire car très négatif pour nous, mais je préfère le garder et que les clients puissent prendre connaissance de notre vision concernant vos remarques/reproches.
Fort heureusement, d'autres clients sont ravis de leur séjour et nous le disent. C'est ce qui nous permet, malgré les conditions très difficiles pour tous, de venir travailler avec le même entrain qu'auparavant.
Je vous souhaite une bonne continuation.