Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams104 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020

C’est un super hôtel: il est idéalement situé à côté d’une superbe plage du sable fin, l’accueil et le personnel sont tout simplement au top. Nous avons été ravis de notre petit déjeuner servi tous les matins dans le restaurant en face de la piscine, la salade aux fruits frais est délicieuse et les viennoiseries sortent du four. La gentillesse des personnes nous a vraiment touché. L’hôtel est aussi très bien sécurisé, l’accès au parking se fait avec un bop et un code. La piscine est magnifique, les enfants la préfèrerait à la plage. Séjour à refaire absolument !!!

Astuce pour la chambre : Je conseille les studios au Rez de chaussé, numéro 91 est parfaitement situé en face du restaurant et de la piscine
Date du séjour : octobre 2020
Stéphanie NEVEUX, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2021

Bonjour do810
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre récent séjour aux CRÉOLES, et toutes nos excuses de ne pas y avoir répondu plus tôt.
MERCI pour cette excellente note !!! Quel plaisir de lire votre commentaire, l'équipe est ravie de savoir que le lien créé durant votre séjour vous a marqué. Effectivement, il faudra ABSOLUMENT revenir nous voir !!!
A très vite !

Avis écrit le 16 octobre 2020

Un super hôtel familiale pour des séjours de courtes, moyennes et longues durée.
Le rapport qualité prix est imbattable.
J'ai eu le plaisir de séjourné pendant 3 nuits, et ce fut une très bonne surprise. Un accueil parfait, sous la forme d'un punch planteur bien tassé, une assiette de fruits et des la décoration dans la chambre.
Les chambres sont spacieuse, de plus il y a une varangue (Terrasse) qui donne sur la piscine.
Une piscine qui est la valeur ajoutée, une grande piscine aux eaux transportes et aussi bleu que l'architecture créole.
Avant ou après la piscine, vous avez la plage des Salines à 3mn à pied où vous pourrez déguster un cocktail face au coucher de soleil.
Bref un magnifique spot, pour un des meilleur qualité prix de l'ouest de l'Ile, sans oubli que vous pourrez au choix utilisé la kitchenette.

Bonjour IanWrightMay,
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour chez nous.
MERCI pour cette excellente note et pour tous vos points positifs concernant nos prestations, notre emplacement ou encore notre rapport qualité-prix, c'est super de voir que nous correspondons à vos attentes.
Il y en a pour tous les goûts sur la place, du gros porteur avec restaurants et piscines au petit logeur, chacun peut donc trouver son bonheur :) L'hôtel Les CREOLES est donc "fait pour vous" !
Nous espérons que le retour vers Londres s'est bien passé,
Et nous espérons que vous reviendrez nous voir pour un prochain séjour sur la Réunion
Au plaisir

Avis écrit le 29 septembre 2020

After work entre collègues très sympa avec un invité de Paris. Le lieu est petit mais chaleureux, calme. Les alentours de la piscine sont propres et l'eau même si fraîche reste agréable. La chambre est commune mais correcte donnant sur la piscine.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stéphanie NEVEUX, Directeur général de Hôtel Les Créoles, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Bonjour Gilloureunion,
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre récent séjour chez nous.
MERCI pour cette excellente note de 5/5 :)
Vous êtes dans l'Est, revenez nous voir quand vous voulez pour un week-end ou même en journée détente pour profiter du soleil de Saint Gilles, l'été est bien rentré maintenant ;)
Au plaisir de vous recevoir aux Créoles

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

En séjour de 2 jours, nous avons passer un bon moment dans cet hôtel 3 étoiles.
Accueil agréable, cocktails de bienvenue offert.
On a pris le studio avec la kichenette.
La taille des chambres sont dans la moyenne, la cuisine un plus.
Hôtel avec bar, coin babyfoot, billard et quelques machines elliptique pour les plus sportif.
La piscine est très grande.
Proche de la plage Ermitage et de la ville.
Les prix sont correct et tout indiquer pour profiter en famille pendant quelques jours.
Je reviendrais certainement la prochaine fois avec les enfants.
L'hôtel accepte les chèques tourisme.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour cedbarret,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre récent séjour chez nous.
MERCI pour tous ces points nous concernant qui vont permettre aux lecteurs/voyageurs de se projeter pour un prochain séjour avec nous. Nous sommes ravis de voir que la clientèle locale apprécie notre établissement, le charme de l'architecture créole fait toujours son petit effet.
C'est chouette de savoir qu'après un petit séjour en tête-à-tête chez nous, vous envisagez de revenir avec les enfants, ça montre que vous vous sentez bien avec nous.
Revenez donc nous voir avec toute la petite famille, nous nous ferons un plaisir de tous vous accueillir aux Créoles
A beintôt

Avis écrit le 23 septembre 2020

Petit hôtel très sympa, bien placé avec une piscine au centre, et plein de verdure autour.
Restauration assez restreinte mais plein de restos pas très loin, proche des plages
et le parking est juste à coté, super pratique
Bon rapport qualité prix

Bonjour BRUNOFO2,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un un commentaire sur votre récent séjour chez nous.
MERCI pour cette excellente note !!!
Vos informations sont simples mais efficaces, à l'image qu'on souhaite donner.
Notre cadre et notre emplacement sont véritablement des atouts, c'est important de le souligner.
L'équipe fait aussi partie des points forts souvent cités.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir, les beaux jours sont là, la chaleur de l'été a fait son apparition.
Pensez à nous quand vous reviendrez faire un tour dans l'Ouest.
A la prochaine