“Cadre magnifique le soir ”
Avis sur Le Manta

Le Manta
Classé n° 13 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un Jardin Tropical au bord du Lagon de l'Ermitage vous accueille dans son intérieur extérieur chaleureux et lumineux. Venez nous rendre visite nous sommes ravis de vous servir pour un très agréable moment.
Avis publié : 4 janvier 2021 par mobile

Un restaurant à faire le soir, le cadre est tout simplement magnifique.
Repas très satisfaisant avec un coup de cœur pour le Magret de canard à l'ananas Victoria qui reste mon plat préféré même s'il est au coude à coude avec un plat de poisson accompagnée d'une sauce vanille qui est tout simplement exquise.
L'attitude d'une des serveuses est cependant à revoir...
Sinon très satisfaisant dans l'ensemble

Date de la visite : décembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 475)

Avis publié : 4 janvier 2021 par mobile

Toujours aussi bon , j’amène toujours mes amis touristes là bas.
Locaux comme touristes trouvent leur bonheur

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 1 janvier 2021 par mobile

Nous avons été très déçus surtout en comparaison avec tous les commentaires positifs que nous avons lu/entendu sur ce restaurant

Nous sommes venus manger un midi, l’entrée à base de moule était très moyenne, il y avait trop de chapelure et on ne sentait pas la persillade.

Les plats étaient tristement fades, ni le riz ni les légumes n’étaient assaisonnés. J’avais commandé un espadon mi cuit qui est arrivé aussi sec que dans un carry, je n’ai pas pu finir le plat...
Les camarons étaient caoutchouteux.

Cependant je note le geste du gérant qui nous a offert les entrées pour compenser la mauvaise cuisson du poisson, ce qui a été très apprécié

Cadre sympa
Service moyen, pas très pro

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Nous voulions réserver pour 9 personnes et donc prendre deux tables pour cause du covid ( 3 et 6 ).
Cela nous a été refuser car une des tables n’allaient pas être pleine.
C’est inadmissible que nous ne soyons pas accepter !!!!!

Avis publié : 29 décembre 2020

Nous voulions réserver deux tables ( Covid) pour 9 personnes au total demain soir.
Cela nous a été refusé car une des table n allait pas être pleine.
Je trouve cela inadmissible !!!!

Bravo

Les voyageurs ayant consulté Le Manta ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Manta ?