Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2021

L’accueil a vraiment été au top. Le réceptionniste Noël pour ne pas le citer a été génial et très accueillant un grand merci à lui d’ailleurs. En ce qui concerne les chambre et l’hôtel en général, on est loin mais alors très loin du standing 3 étoiles des hôtels à proximité....

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2021

Bonjour j'ai réservé une nuit une chambre côté piscine très propre. L'équipe est très professionnelle, mention spéciale pour la dame qui a servi les petits déjeuners ce matin du 17 janvier qui est très sympa accueillante et rigolote. Le petit déjeuner à volonté est copieux et varié. Le déjeuner a été délicieux et copieux. Le directeur de l'établissement est à l'écoute de ses clients et accessible contrairement à certains établissements. Pour une première je suis agréablement surprise et on reviendra. Marie

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2021

Vue sur parking pour nous. Propriétaire à l’étage = bruit de perceuse tôt le matin tous les jours. Vétuste à l’intérieur = rideaux douche, toilettes entartrés, logement à rénover. Pas de prise suffisante, sèche cheveux en panne, pas de bouteille d’eau offerte, juste un cocktail sans saveur. En comparatif le récif 3 étoiles mets une bouteille d’eau à disposition et cocktail de bienvenue de qualité. Ménage à l’heure de la sieste et succinct car changement de serviettes uniquement. Pas de distanciation avec les transats à la piscine qui ne sont pas assez nombreux. Pas de places de parking suffisant. Hôtel néanmoins très bien situés. Personnel à l’écoute.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2020

En arrivant à l hôtel la première chose qu on vous demande c est de payer la totalité de votre séjour. Aucun sourire.
Le cocktail de bienvenue ne nous a pas été servi.
Nous avons dû attendre le lendemain midi et le réclamer. Le client n’est pas pris en considération. Le service en terrasse est trop long. Nous sommes partis dîner ailleurs. Le serveur était au bar et aussi en salle de restaurant pour servir et débarrasser? Incompréhension totale.
Le lendemain en rendant les clés on nous dit que nous ne pouvons pas profiter de la piscine la journée après 11h une fois la chambre rendue. Des personnes de l’extérieur ont réservé et nous sommes trop nombreux ils privilégient les personnes de l’extérieur à ceux qui ont dormi sur place bref. Une fois votre chambre rendue vous pourrez profiter de la piscine la journée voilà ce qui a été dit.
Prévenez le client lorsque celui appelle pour réserver nous n’aurions jamais réservé chez vous.
Mauvaise expérience je ne recommande pas.
Dans un contexte sanitaire aussi compliqué chouchoutez vos clients qui dorment sur place et proposez un service qui nous donnera envie de consommer dans votre restaurant ou au bar et n’acceptez pas des gens de l’extérieur pour manger si on est trop nombreux après dans votre complexe.C’est mon avis.

Date du séjour : novembre 2020
Direction EBH, Directeur général de Ermitage Boutik Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2020

Bonjour Galou974,

Je vous remercie pour votre retour d'expérience, malgré que je sois bien évidemment très déçu que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes lors de ce séjour.
J'ai fait remonter aux différentes équipes les éléments sur lesquels nous ne pouvons que nous excuser : sourire à l'arrivée, demande de payer directement...
Nous avons également manqué de communication sur le fait qu'un groupe avait réservé longtemps avant pour le restaurant à midi et que pour les clients de l'hôtel il restait peu de places de disponibles autour de la piscine.
Sans chercher d'excuses, le contexte sanitaire nous contraint à faire respecter des règles très strictes notamment autour de la piscine et au restaurant, ce qui nous a conduit à limiter l'accès à la piscine après 11h, ce que nous ne faisons pas en temps normal.
Ceci étant, vous avez raison, nous devons chouchouter nos clients et nous avons désormais limité l'accès au restaurant des personnes extérieures afin de fournir aux clients de l'hôtel le service de qualité qui correspond à leurs attentes.

Pour conclure, je vous réitère nos excuses pour tous ces mauvais concours de circonstance et désagréments et vous assure faire le nécessaire pour faire en sorte que ce soit la dernière fois que cela se produise.

Bien cordialement

Avis écrit le 3 novembre 2020

Certes spacieuses ou joliements décorées les chambres standard ou 3 pers de cet hôtel sont plus digne de caves ou de garages aménagés : disposés en Rez de jardin ou de parking ces chambres comme seule ouverture la porte fenêtre pour entrer et qui une fois refermée derrière vous, rideaux tirés pour un minimum d’intimité n’aura comme aération que la glaciale climatisation dirigée sur votre .. tête de lit ! ( vous pouvez vérifier les photos commerciales de l’hôtel ). Bref borgnes et sans aucune aération à moins de dormir la porte ouverte au rdc , vous retrouverez des moisissures au plafond des salles de bains ( photos clients ou les miennes).
Si vous voulez une fenêtre , il vous faudra une suite à l’étage ... mais pour accéder à la piscine il faudra d’abord longer le parking, re rentrer dans l’hôtel ,traverser la réception et le hall ! De quoi bien exhiber votre peignoir de luxe !
ON EST DONC TRÈS TRÈS TRÈS LOIN DU RÊVE D’UN HÔTEL DES ÎLES !.!

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel au charme moins travaillé que l’ibis aéroport Charles de Gaulle et sans fenêtres aux chambres !
Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Direction EBH, Directeur général de Ermitage Boutik Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Cher Monsieur,
Je regrette profondément que notre hôtel vous ait déplu à ce point, ce qui n'est pas le cas de tous.
Je regrette aussi que malgré nos échanges pendant votre séjour, nous n'ayons pas réussi à trouver une solution qui vous aurait pu vous satisfaire.

Bien cordialement