Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 14 offres
1 092 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2021 par mobile

A la vue des commentaires j'avais une certaine appréhension mais finalement très bonne surprise. Hotel agréable, grand espace vert, piscines au top. Le buffet du soir est varié et il y a du choix, idem pour le petit-déjeuner. Concernant la chambre, elle était propre et la literie confortable. Le seul bémol, car tout ne peut être parfait, il n'y a pas de goûter sucré pour les enfants, il n'y avait que samoussas, bouchons... proposés. Il serait bien que nous puissions acheter des gâteaux ou crêpes.
Nous reviendrons et nous recommandons. De plus ils acceptent les chèques vacances.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Claudette NAGUIN COUPIN, Marketing de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, votre satisfaction est notre priorité.
Nous prenons bonne note de vos commentaires afin de nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 15 janvier 2021

Une semaine passée au relais de l'ermitage en famille, immense espace extérieur, personnel accueillant, chambre très rustique mais bonne literie. Bon petit déjeuner pour un 3 étoiles. Repas buffet correct au restaurant le papayer . Le Point négatif concerne les transats autour des piscines, il en manque pour le nombre de clients. Les gens déposent leurs serviettes dès le matin et disparaissent ensuite.

Date du séjour : octobre 2020
Claudette NAGUIN COUPIN, Marketing de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre personnel.

En effet, depuis le début de la crise sanitaire, et conformément aux préconisations de l’ARS, nous avons dû limiter le nombre de transats. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et comptons sur votre compréhension.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

C’est toujours désagréable de laisser un avis négatif. Mais à force de tirer sur la corde... cet hôtel mérite des critiques et un avertissement à ceux qui préparent leur séjour. C’est dommage compte-tenu de son emplacement et de la concurrence.
Cet hôtel devrait fermer tout de suite pour :
- remettre ses bâtiments et chambres aux standards de 2021 (il a 15 ans de retard!);
- former son personnel (certes aimable pour la plupart, pas tous) et lui permettre d’assurer le service attendu aujourd’hui dans n’importe quel hôtel dans le monde.
Outre le mobilier et la déco, le système de clim est bruyant et peu efficace, les couloirs sont bien défraichis et le mobilier de jardin en plastique blanc sale est peu accueillant.
Le buffet du petit déjeuner est sommaire et surtout identique d’un jour à l’autre.
Des poubelles sont déposées dans les
parties communes et on comprend pourquoi (chambres pas faites), mais en plus elles peuvent y rester 2jours...
Le contexte sanitaire amène aujourd’hui la plupart des hôtels du monde à assurer l’entretien des chambres une fois tous les 3jours, on peut le comprendre.
Ici, sur un séjour de 11 jours, notre chambre a été faite 1 fois en 8 jours ! Et le 8ème jour, malgré une demande directe le matin, à 8h, à la femme de ménage qui s’occupait d’une chambre voisine, malgré l’écriteau « merci de faire la chambre » laissé sur la porte, la chambre n’était toujours pas faite le soir à 22h (donc poubelles pas vidées, serviettes humides - compte tenu des pbs de clim, draps non changés, sol poisseux). Nous avions pourtant préparé son travail en defaisant les draps et en regroupant les serviettes...
Le pauvre garçon de l’accueil n’a pas su faire autre chose que noter notre réclamation dans un cahier et nous donner des serviettes. Il a donc fallu refaire le lit nous même.
Je viens de découvrir les commentaires précédents qui n’ont rien d’exagéré.
Pour ce niveau de prestation, pas la peine de venir dans cet hôtel, des particuliers louent des appartements de bien meilleure qualité à des prix bien inférieurs.
Au moins, on en a pour son argent.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Claudette NAGUIN COUPIN, Marketing de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires, ils nous permettent de nous améliorer.
Nous sommes navrés de lire que le service d’étage n’a pas répondu à vos attentes. Effectivement, dans notre établissement, les chambres sont nettoyées tous les 3 jours depuis le début de la crise sanitaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces fâcheux oublis et allons partager avec nos équipes afin que cela ne se produise plus.

Avis écrit le 31 décembre 2020

De retour à la Réunion , nous avions choisi cet hotel pour son emplacement ,
nous découvrons les commentaires sur internet qu aujourd hui au retour de nos congés , malheureusement tout est bien réel , tout est vieux et si mal organisé , il n y a que le prix qui est d un niveau supérieur

Date du séjour : décembre 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes navrés de lire que notre établissement n’est pas à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis écrit le 31 décembre 2020

Vraiment déçue pour le prix.
Je voyage beaucoup et je m’attendais à bien mieux.
Les chambres sont restées bloquer dans les années 70.
Bonne literie cependant.
Beaucoup de bruit, mal isolé +++ femmes de chambre ne font pas attention le matin et font beaucoup de bruit.
De plus elles ne respectent pas les instructions «  ne pas déranger, ne pas faire la chambre » et rentre quand même dans notre chambre malgré le petit écriteau mis sur la porte ! Je trouve ça inadmissible !
La porte de la chambre est très lourde avec un rivet qui rappelle la porte que je trouve dangereux, j’ai failli me coincer la main contre le placard. La douche fait du chaud/froid et le débit n’est pas incroyable, tout est en vieux plastique dans la salle de bain.

Pour les points positifs :
La clim fonctionne, le petit déjeuner est correct, la piscine est jolie.
La chambre est propre et le balcon est agréable.
Le réceptionniste qui a fait notre accueil très gentil également mais celle qui a fait le départ très peu, ne nous a même pas demandé comment s’est passé le séjour...

Bref, pour le prix je trouve que la qualité des services n’est vraiment pas au rendez vous.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
En effet l’hôtel n’a pas fait l’objet de rénovation récente.
Nous sommes navrés de lire que le service fourni n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le manque de professionnalisme. Soyez assurée que nous partagerons vos commentaires avec les équipes dédiées.