Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 092 résultats
Filtres sélectionnés
5 – 10 avis sur 1 092
Avis écrit le 9 février 2021

Nous passons 3 jours actuellement dans cet hote. Tres mauvaise surprise car des gros travaux sont en cours alors que l'hôtel est ouvert. Nous n'en avons pas été informés au préalable. Sinon nous aurions pris un autre hotel.
Scie marteau piqueur poussière... impossible de profiter et aucune excuse de lhotel.
Le service est vraiment mauvais. Gros laisser aller.
Hotel a éviter absolument
Tres décevant

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Claudette NAGUIN COUPIN, Marketing de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas profité pleinement de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. En effet, nous réalisons actuellement les travaux de mise aux normes des accès piscine pour les personnes à mobilité réduite.

Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

La chambre avec vue sur la piscine est très bien. Je m'attendais à plus vieux en lisant les commentaires mais ça va. Le personnel est accueillant. Rien à dire au niveau du buffet du soir, il y a du choix, idem pour le petit déjeuner. Amatrice de café j'ai pu demander un expresso au petit-déjeuner et la serveuse me l'a apporté sans aucun souci et avec le sourire, au top, le café autrement n'était pas très bon mais c'est juste une histoire de goût. Un seul bémol, concernant le goûter de l'après-midi, je rejoins un des commentaires que j'ai lu, à savoir la possibilité d'acheter un goûter sucré.

Type de voyage : A voyagé en famille
Claudette NAGUIN COUPIN, Marketing de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec le personnel.
Nous prenons bonne note de votre commentaire afin de nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 22 janvier 2021 par mobile

A la vue des commentaires j'avais une certaine appréhension mais finalement très bonne surprise. Hotel agréable, grand espace vert, piscines au top. Le buffet du soir est varié et il y a du choix, idem pour le petit-déjeuner. Concernant la chambre, elle était propre et la literie confortable. Le seul bémol, car tout ne peut être parfait, il n'y a pas de goûter sucré pour les enfants, il n'y avait que samoussas, bouchons... proposés. Il serait bien que nous puissions acheter des gâteaux ou crêpes.
Nous reviendrons et nous recommandons. De plus ils acceptent les chèques vacances.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, votre satisfaction est notre priorité.
Nous prenons bonne note de vos commentaires afin de nous améliorer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 15 janvier 2021

Une semaine passée au relais de l'ermitage en famille, immense espace extérieur, personnel accueillant, chambre très rustique mais bonne literie. Bon petit déjeuner pour un 3 étoiles. Repas buffet correct au restaurant le papayer . Le Point négatif concerne les transats autour des piscines, il en manque pour le nombre de clients. Les gens déposent leurs serviettes dès le matin et disparaissent ensuite.

Date du séjour : octobre 2020
Claudette NAGUIN COUPIN, Marketing de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre personnel.

En effet, depuis le début de la crise sanitaire, et conformément aux préconisations de l’ARS, nous avons dû limiter le nombre de transats. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et comptons sur votre compréhension.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

C’est toujours désagréable de laisser un avis négatif. Mais à force de tirer sur la corde... cet hôtel mérite des critiques et un avertissement à ceux qui préparent leur séjour. C’est dommage compte-tenu de son emplacement et de la concurrence.
Cet hôtel devrait fermer tout de suite pour :
- remettre ses bâtiments et chambres aux standards de 2021 (il a 15 ans de retard!);
- former son personnel (certes aimable pour la plupart, pas tous) et lui permettre d’assurer le service attendu aujourd’hui dans n’importe quel hôtel dans le monde.
Outre le mobilier et la déco, le système de clim est bruyant et peu efficace, les couloirs sont bien défraichis et le mobilier de jardin en plastique blanc sale est peu accueillant.
Le buffet du petit déjeuner est sommaire et surtout identique d’un jour à l’autre.
Des poubelles sont déposées dans les
parties communes et on comprend pourquoi (chambres pas faites), mais en plus elles peuvent y rester 2jours...
Le contexte sanitaire amène aujourd’hui la plupart des hôtels du monde à assurer l’entretien des chambres une fois tous les 3jours, on peut le comprendre.
Ici, sur un séjour de 11 jours, notre chambre a été faite 1 fois en 8 jours ! Et le 8ème jour, malgré une demande directe le matin, à 8h, à la femme de ménage qui s’occupait d’une chambre voisine, malgré l’écriteau « merci de faire la chambre » laissé sur la porte, la chambre n’était toujours pas faite le soir à 22h (donc poubelles pas vidées, serviettes humides - compte tenu des pbs de clim, draps non changés, sol poisseux). Nous avions pourtant préparé son travail en defaisant les draps et en regroupant les serviettes...
Le pauvre garçon de l’accueil n’a pas su faire autre chose que noter notre réclamation dans un cahier et nous donner des serviettes. Il a donc fallu refaire le lit nous même.
Je viens de découvrir les commentaires précédents qui n’ont rien d’exagéré.
Pour ce niveau de prestation, pas la peine de venir dans cet hôtel, des particuliers louent des appartements de bien meilleure qualité à des prix bien inférieurs.
Au moins, on en a pour son argent.

Type de voyage : A voyagé en couple
Claudette NAGUIN COUPIN, Marketing de Relais de l'Hermitage Saint-Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires, ils nous permettent de nous améliorer.
Nous sommes navrés de lire que le service d’étage n’a pas répondu à vos attentes. Effectivement, dans notre établissement, les chambres sont nettoyées tous les 3 jours depuis le début de la crise sanitaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces fâcheux oublis et allons partager avec nos équipes afin que cela ne se produise plus.