“Jamais déçu !”

La Plage - LUX* Saint Gilles
Classé n° 12 sur 132 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Avis publié : 29 novembre 2020

Troisième dîner en amoureux organisé par mon épouse pour mon repas d’anniversaire. A la succulence des repas (au moyen d’une carte sérieusement élaborée !), nous avons pu apprécier le cadre imprenable sur le lagon et la compétence et la disponibilité de l’équipe d’Eddy TARACONAT qui nous ont offert une table décorée et magnifiée dans un écrin de lumière et de verdure. A recommander les yeux fermés pour célébrer les moments marquants d’une vie !
Ange et Nathalie

Avis publié : 28 novembre 2020

Repas à 6 dont un enfant, tout était parfait de l'accueil au dessert ! Un grand merci à Ludovic tout particulièrement.

Avis publié : 27 novembre 2020

Très bel accueil... restaurant agréable. Mention spéciale au service, tout particulièrement à Ludovic le maître d’hôtel et son assistante Lauriane!

Avis publié : 12 novembre 2020 par mobile

Idéalement situé au bord du lagon belle carte et très bon service. Sourires et simplicité. Mention spéciale à Ludovoic.

Avis publié : 9 novembre 2020

la plus belle plage de l'ile est au LUX
en plus vous avez des relax, des poufs, et un service boisson et de restauration toujours efficace
on adore le LUX

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Plage - LUX* Saint Gilles ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Plage - LUX* Saint Gilles ?