“SUPER”

Classé n° 5 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Le Bistrot Case créole vous accueille du mardi midi au vendredi midi et du mardi soir au samedi soir. Fermé le dimanche,le lundi et le samedi midi. Le soir nous vous proposons une formule buffet créole de 6 carris aux choix et à volonté à 23 euros pour les adultes, 10 euros pour les enfants. Le midi un buffet créole à 19 euros avec 4 carris aux choix et dessert inclus ainsi qu'une ardoise de suggestions. On vous attends au BCC. À très bientôt
Avis publié : 23 février 2021

Super soirée, très bien mangé, et un accueil formidable de Lucy & Ludivine. A refaire le plus souvent possible. De la joie et de la bonne humeur

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 30 janvier 2021

Bonjour
Je ne recommande pas ce restaurant. La qualité de ses plats est médiocre. Avant de me déplacer j ai appelé pour des renseignements sur leurs menus .La personne m a bien répondu et en arrivant sur place que je ne peux pas manger car ils sont en rupture de certaines choses dont j'avais envie.C etait tellement décevant
Les plats ne sont pas à la hauteur de ce que l'on attends (si vous vous attendez à manger des mines, nouilles, sautées préparez vous à déguster un plat de spaghetti sauté!!)

Avis publié : 22 janvier 2021 par mobile

Rougail excellent,
Gratin de papaye à tomber par terre.
Malgré le choix restreint on s’attend a ce que les plats soient maîtrisés et malheureusement ils manquent souvent de saveur, et ne sont pas franchement réussis.
Le service est cependant parfait, les serveuses sont très aimables et souriantes, de l’accueil à la sortie.

Avis publié : 22 janvier 2021 par mobile

Sympathique restaurant pour déguster des plats traditionnels réunionnais.
Plusieurs marmites disposées sur un buffet à volonté. Idéal pour découvrir cette cuisine créole.
Accueil très agréable !! Plats savoureux !!!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 7 janvier 2021 par mobile

Nous avons été très déçus par ce restaurant, nous avons pris le buffet créole à 23€ (dessert non compris le soir). Les serveuses étaient très bien, bon accueil. L'avantage de ce restaurant est son buffet, buffet créole ou carte chinoise. Le achard de légumes était très salé, pour le cari de poisson (pas de précision) il y avait du cerf, du poulet, rougail saucisses. Le rougail était un peu fade, il manquait de saveurs. Sur cette belle île, il y a des restaurants typiques bien meilleurs, alors je vous conseille de passer votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté La Case Créole ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Case Créole ?