“Decevant”

Classé n° 19 sur 154 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L'accueil est à peine aimable.
L'apéritif est servi avec des chips ramollies
Les viandes et poissons à la carte sont bons, mais pas exceptionnels, le canard trop cuits.
Les desserts sont un peu juste.
En résumé on ne regrette pas, mais on ne reviendra pas.
Note : 6/10

Avis publié : il y a 3 semaines

De délicieux plats créoles dans un restaurant typique et au calme : 3 visites en 10 jours et toujours autant de plaisir ! Merci.

Avis publié : il y a 4 semaines

Rien d'attirant dans le buffet, aussi nous avons décidé de prendre à la carte.
La carte annonce un filet de légine à 26 €. Or, ce qui a été servi était une darne de légine,
pas le même tarif !!!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un petit resto dans une impasse où il faut impérativement aller !
La formule a 16 euros rien à redire ... mais l assiette à partager à deux en apéro est exceptionnelle !!! Les plats super copieux et excellent ! Le vin pas excessif ... service discret mais professionnel 4 visites en 2 semaines ... toujours constant merci

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil nonchalant de la part des serveuses et aucune proposition d'aide pour nous aider à déplacer nos enfants en poussette, pas très vendeur non plus concernant
la carte (on nous déconseille "l'assiette créole" car beaucoup de temps de préparation mais finalement nous recevons notre entrée avec les boudins manquants que nous devons réclamer et que nous recevons dans une autre assiette 5 bonnes minutes après sans excuse, ni rien) et le plat principal (cari de poulet et palmiste) n'était vraiment pas exceptionnel malgré une présentation correcte. Il y a un buffet à volonté, peut-être un meilleur choix, peut-être pas. Ce n'est pas un attjrape touristes/zorey mais plutôt un service à la tête.

Les voyageurs ayant consulté Ti Coq ont aussi consulté

Vous connaissez Ti Coq ?