Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity
FindHotel
116 $US
81 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 35 $US
eDreams
Expedia.com
Trip.com116 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
238 résultats
Note attribuée
57
105
48
16
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
57
105
48
16
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 238
Avis écrit le 30 mai 2020

Chambre agréable, à l'étage, varangue avec kitchenette, à deux pas de la piscine très fréquentée, dommage pour les repas qu'il faut aller prendre à l'extérieur, en même temps, ce n'est pas une surprise, on le sait dès la réservation.

Date du séjour : mars 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Elisabelle_Erick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2020

Bonjour du TAMA HOTEL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est passé pour le mieux.
En effet, nous proposons uniquement le service du petit déjeuner , néanmoins vous avez la possibilité de vous faire livrer midi et soir par notre partenaire KOMORESTO si vous ne souhaitez pas sortir de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir prochainement au TAMA HOTEL
Salutations ensoleillées,
Maurine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2020

Nous venons dans cet hôtel depuis l'ouverture mais nous sommes de plus en plus déçu, la propreté laisse un peu à désirer et le lit pas confortable du tout dans les studios. Les portes sont abîmées et le frigidaire n'était pas ultra propre.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Evyrun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au TAMA HOTEL .
Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes .
Nous sommes surpris concernant votre commentaire sur la propreté et l'entretien de notre établissement , comme vous pouvez le voir plus haut , nous sommes notés 4.5/5 pour la propreté par la communauté de TRIPADVISOR.
Nous notons tout de même vos remarques et nous allons en aviser le service concerné .
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement
Salutations ensoleillées,
Maurine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2020

Hotel propre, simple à mon goût mais agréable ! court séjour en amoureux idéale pour une simple nuit ! Parking à l'entrée devant l'hotel, prix et tarif abordable pour le rapport qualité prix ! je recommande

Date du séjour : juin 2019
    • Emplacement
    • Literie
Merci Q3014MSanthonyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au TAMA HOTEL
Nous constatons que votre séjour s'est passé pour le mieux et nous en sommes ravis.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement
Salutations ensoleillées,
Maurine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Hôtel propre dans un endroit tranquille de Saint Gilles. La vue de la chambre est relaxante. Cependant, nous avons été infestés par les fourmis dans notre chambre et nous l’avons signalé tous les jours et rien n’a changé.... Le petit déjeuner mériterait d’être plus fourni, ou alors moins cher car le rapport/qualité devient excessif. Les aliments sont remis au compte goutte (à peine suffisant pour 2 personnes)et quand on est plus de 15 dans la salle de restauration les plats s’envolent à une vitesse folle (notamment le poulet, et les aliments chauds). La piscine est quant à elle très agréable et les petits lézards qui cohabitent dans la cuisine donnent un certain charme. Dans l’ensemble bon séjour.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci AliceBzt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Chère Alice,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous constatons que dans l'ensemble votre séjour s'est passé pour le mieux et nous en sommes ravis.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la présence de fourmis mais nous vous confirmons que notre technicien est bien intervenu dans votre studio suite à votre demande.
Nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner , nous vous informons que les plats chauds sont préparés durant le service ( saucisse, œufs brouillés, riz chauffé) un petit temps d'attente est donc nécessaire pour pouvoir déguster des plats faits maison.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances sur l'île
Salutations ensoleillées,
Maurine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Nous sommes restés 2 jours, le séjour avait plutôt mal commencé car nous n'avons trouvé aucunes places pour se garer, l'hôtel étant dans une zone fréquentée, la journée les personnes travaillant aux alentours occupent une grande partie des places disponibles.
Heureusement, le personnel à trouver une solution rapidement.
Arrivés en chambre standart nous avons été agréablement surpris, elle était plutôt spacieuse et bien décorée.
Seul bémol, la chambre se situant sous le toit, il est difficile d'y rester l'après midi, et ce jusqu'à la tombée de la nuit malgré la climatisation.
Nous sommes également restés dans un studio qui était lui aussi bien décoré et fonctionnel.
La piscine est grande et située derrière l'hôtel ce qui permet d'être au calme.
L'ensemble de la structure était propre et tout le personnel était serviable et à l'écoute.
En résumé notre séjour à été agréable et le seul point noir de cet établissement et son parking qui, la journée, est insuffisant à cause des activités aux alentours.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Alexis-fct
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Cher Alexis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous constatons que dans l'ensemble votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis.
Concernant notre parking, nous travaillons actuellement sur un nouveau projet de stationnement pour les véhicules de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au TAMA HOTEL
Salutations ensoleillées,
Maurine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis