Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline92 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Nous avons séjourné en novembre, très bon séjour, propreté et décoration top!

Ce que j’aurai aimer et d avoir une chambre avec balcon intérieur car vue sur entrée et parking, ça nous réveillait tôt le matin avec un petit d’un an.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Bonjour du TAMA HOTEL

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement

Pour votre prochain séjour , n'hésitez pas à réserver un studio premium , situé au rez de chaussée avec jardin privatif et vue sur la savane . Sans vis à vis cette catégorie de chambre correpond mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 30 mai 2020

Chambre agréable, à l'étage, varangue avec kitchenette, à deux pas de la piscine très fréquentée, dommage pour les repas qu'il faut aller prendre à l'extérieur, en même temps, ce n'est pas une surprise, on le sait dès la réservation.

Date du séjour : mars 2020
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2020

Bonjour du TAMA HOTEL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est passé pour le mieux.
En effet, nous proposons uniquement le service du petit déjeuner , néanmoins vous avez la possibilité de vous faire livrer midi et soir par notre partenaire KOMORESTO si vous ne souhaitez pas sortir de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir prochainement au TAMA HOTEL

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous venons dans cet hôtel depuis l'ouverture mais nous sommes de plus en plus déçu, la propreté laisse un peu à désirer et le lit pas confortable du tout dans les studios. Les portes sont abîmées et le frigidaire n'était pas ultra propre.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au TAMA HOTEL .
Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes .
Nous sommes surpris concernant votre commentaire sur la propreté et l'entretien de notre établissement , comme vous pouvez le voir plus haut , nous sommes notés 4.5/5 pour la propreté par la communauté de TRIPADVISOR.
Nous notons tout de même vos remarques et nous allons en aviser le service concerné .
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement

Avis écrit le 6 mars 2020

Hotel propre, simple à mon goût mais agréable ! court séjour en amoureux idéale pour une simple nuit ! Parking à l'entrée devant l'hotel, prix et tarif abordable pour le rapport qualité prix ! je recommande

Date du séjour : juin 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au TAMA HOTEL
Nous constatons que votre séjour s'est passé pour le mieux et nous en sommes ravis.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Hôtel propre dans un endroit tranquille de Saint Gilles. La vue de la chambre est relaxante. Cependant, nous avons été infestés par les fourmis dans notre chambre et nous l’avons signalé tous les jours et rien n’a changé.... Le petit déjeuner mériterait d’être plus fourni, ou alors moins cher car le rapport/qualité devient excessif. Les aliments sont remis au compte goutte (à peine suffisant pour 2 personnes)et quand on est plus de 15 dans la salle de restauration les plats s’envolent à une vitesse folle (notamment le poulet, et les aliments chauds). La piscine est quant à elle très agréable et les petits lézards qui cohabitent dans la cuisine donnent un certain charme. Dans l’ensemble bon séjour.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Chère Alice,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous constatons que dans l'ensemble votre séjour s'est passé pour le mieux et nous en sommes ravis.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la présence de fourmis mais nous vous confirmons que notre technicien est bien intervenu dans votre studio suite à votre demande.
Nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner , nous vous informons que les plats chauds sont préparés durant le service ( saucisse, œufs brouillés, riz chauffé) un petit temps d'attente est donc nécessaire pour pouvoir déguster des plats faits maison.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances sur l'île