Tripadvisor

“Très bon moment”

La Cuisine - LUX* Saint Gilles
Classé n° 44 sur 150 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Avis publié : il y a 3 semaines

On est partit lors du repas buffet créole, Buffet créole correct et bien, je suis créole donc il y a mieux chez moi, bien sur lol, mais il n'y a pas d'arnaque dans ce qu'ils font, buffet de l'entrée au dessert de choix, variés, correct, par contre j'aurais préféré qu'ils proposent des bouchons artisanaux au lieu de l'industriels, en contrepartie le rougail morue est excellent.
Aussi le petit live musical des artistes pendant le repas était fort agréable.
je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Dîner sous forme de buffet. Plats très variés. Bonne cuisine et personnel à l'écoute. A essayer absolument

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

A chaque fois nous nous régalés dans une belle ambiance et avec un personnel fort sympathique ,merci

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Dîner pris sur place. Excellent choix, très varié, produits frais. Quantité excellente. Les thèmes varient d'un soir à l'autre. Le service est parfait

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2019

Le buffet ou restaurant sont excellent.
Le service est impeccable et personnel super sympa.
Ras .
Je recommande

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine - LUX* Saint Gilles ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Cuisine - LUX* Saint Gilles ?