“Un superbe buffet, variété”

La Cuisine - LUX* Saint Gilles
Classé n° 40 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Avis publié : 27 décembre 2020 par mobile

Un superbe buffet, variété et qualité. Ce n est pas une cantine du tout ! Soit uniquement, copieux bien sûr

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 23 novembre 2020

Le petit-déjeuner est remarquable avec une grande variété de produits frais.
Pour le soir, nous avons passé un excellent moment à l'Orangine, le restaurant gastronomique de l'hotel.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 2 novembre 2020

Nous avons séjourné au Lux de St-Gilles et n'avons pas résister à gouter sa cuisine.
Très raffinée, bon service, mais ...
Un des convive a une forte allergie au lactose ce que nous avons signalé en début de repas. Je pense que pour la cuisine, lactose veut dire lait, mais ses dérivés, beurre, crème et fromage sont totalement occultés. Nous avons dû renvoyer des plats à 2 reprises ! C'est un peu décevant pour un restaurant de cette classe. Pour ceux qui n'ont pas de problème de ce type, c'est une excellente adresse.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 août 2020

Très bon rapport qualité prix. Le cabri massalé succulent grande variété de plats entrées plat chaud et dessert

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 août 2020

malgré les contraintes du contexte actuel, ils ont su rebondir et offrir un bon choix de plat.
le buffet est encore existant certains sous une autre forme qui permet plus d'échange avec le personnel qu'avant.
bravo à toute l'équipe

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine - LUX* Saint Gilles ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Cuisine - LUX* Saint Gilles ?