“Bon buffet!”

La Cuisine - LUX* Saint Gilles
Classé n° 40 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Avis publié : 1 février 2021

Bons repas avec un choix diversifié. Il y a même des sushis !!! Et, paradoxalement, il n'y a pas l'effet "cantine". C'est plutôt silencieux et c'est extrêmement plaisant.
Bien plus intéressant qu'un autre restaurant qui fait des buffets sur l'île.
Bon restaurant.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 18 janvier 2021 par mobile

Le buffet du resort!
Un buffet de qualité avec des dizaines de mets qui changent pour beaucoup tous les jours, qualitatifs, variés, de plusieurs obédiences géographiques.
De charmants et sympathiques serveurs et cuisiniers.
Un très bon moment.
Ps - Juste une remarque. Les gants obligatoires ! Une aberration médicale et scientifique. Pire que mieux. Il faut que l´ARS locale change son logiciel !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 27 décembre 2020 par mobile

Un superbe buffet, variété et qualité. Ce n est pas une cantine du tout ! Soit uniquement, copieux bien sûr

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 23 novembre 2020

Le petit-déjeuner est remarquable avec une grande variété de produits frais.
Pour le soir, nous avons passé un excellent moment à l'Orangine, le restaurant gastronomique de l'hotel.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 2 novembre 2020

Nous avons séjourné au Lux de St-Gilles et n'avons pas résister à gouter sa cuisine.
Très raffinée, bon service, mais ...
Un des convive a une forte allergie au lactose ce que nous avons signalé en début de repas. Je pense que pour la cuisine, lactose veut dire lait, mais ses dérivés, beurre, crème et fromage sont totalement occultés. Nous avons dû renvoyer des plats à 2 reprises ! C'est un peu décevant pour un restaurant de cette classe. Pour ceux qui n'ont pas de problème de ce type, c'est une excellente adresse.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine - LUX* Saint Gilles ont aussi consulté

La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez La Cuisine - LUX* Saint Gilles ?